Ceux qui suivent Télématin sur France 2 ont surement vu cette scène incroyable entre Julia Vignali et Thomas Sotto, le mercredi 26 avril dernier. Depuis le temps qu’elle attendait cela, Julia Vignali a enfin eu la chance de mettre une terrible claque à Thomas Sotto. Apparemment, il ne s’agissait que d’une mascarade. Mais malgré cela, l’animatrice y avait mis tout son cœur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était un moment mémorable.
Julia Vignali présente un reportage très intéressant !
Pour le mercredi 26 avril dernier, Julia Vignali et Thomas Sotto étaient de retour sur France 2 pour présenter un nouveau numéro de Télématin. Au programme, il était question de cascade. En effet, le duo avait présenté un documentaire sur une école de cascadeurs. C’était donc l’occasion rêvée pour l’animatrice de mettre en pratique ses acquis en tant qu’actrice. À l’annonce du reportage, Julia Vignali arborait déjà un énorme sourire, indiquant que ce sujet lui plaisait énormément.
Par la suite, cette dernière a fait une blague sur son âge. En effet, l’école était ouverte aux personnes de 17 à 30 ans. Après avoir expliqué cela, l’animatrice se lance donc une blague à elle-même en disant qu’elle est trop âgée pour cela. Pendant ce temps, son collègue présentait quelques profils de candidats venant de cette école. Mais quelques minutes après, une scène incroyable s’était donc passée sur le plateau de l’émission de France 2.
Elle lui met une terrible gifle, sans le prévenir !
Après avoir partagé le nom du site d’inscription, Julia Vignali a décidé de jouer une scène de cascade avec Thomas Sotto. Elle lui a demandé s’il était prêt, et il a timidement répondu par l’affirmative. Après cela, Julia Vignali se tourne alors vers son ami et lui lance une terrible gifle, sans être capable d’arrêter de sourire. En effet, les téléspectateurs ont surement été surpris par cette scène.
Mais rassurez-vous, les deux personnages de télématin ne se sont pas vraiment attaqués. En effet, il s’agissait d’une mise en scène faite pour montrer le talent de Julia Vignali. Et avant de lancer une courte page de pub, Julia Vignali a toujours gardé son petit sourire de satisfaction au visage. Après cela, cette dernière a pourtant précisé qu’elle prenait énormément de plaisir à travailler avec Thomas Sotto.