Terrible histoire: Myriam, une petite fille de 14 ans perd la vie pendant qu’elle bronzait sur une plage

C’est le genre d’histoire qui peut vraiment faire froid dans le dos, surtout pour les parents.

terrible-histoire-myriam-une-petite-fille-de-14-ans-perd-la-vie-pendant-quelle-bronzait-sur-une-plage
©yukimatu
publicité

Le 9 avril dernier, une terrible histoire a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’elle était partie se bronzer sur la plage avec une amie, Myriam, une adolescente de 14 ans perd alors la vie. Mais rassurez-vous, ce n’est pas le soleil qui l’a tué, mais un autre adolescent qui s’en est pris à elle. Découvrez dans notre article les détails de cette sinistre histoire.

publicité

Myriam, 14 ans, perd la vie sur la plage du Var !

Le 9 avril dernier, Myriam et son amie avaient prévu d’aller passer du bon temps à la plage pour se faire bronzer. Alors que l’été commence à pointer le bout de son nez, la plage retrouve peu à peu ses visiteurs. Myriam et son amie étaient les premières à profiter du soleil. Les deux adolescentes sont alors allées sur la plage de Veillat, à Saint-Raphaël.

Une fois sur la plage, la jeune fille se prélasse sur le sable chaud, avec sa serviette. Mais très vite, la journée s’est transformée en enfer sur la belle plage du Var. Trois agresseurs se sont alors approchés de la jeune fille. Selon l’explication de l’amie de Myriam, ces derniers étaient aussi des adolescents de 14 à 16 ans. Une fois qu’ils étaient proches de Myriam, ils ont alors fait preuve d’une grande violence.

publicité

La petite fille et son amie subissent une terrible épreuve !

En partant de chez elles, Myriam et son amie pensaient se reposer et profiter du soleil à la plage. Avec l’arrivée de l’été, elles avaient voulu se faire bronzer et prendre quelques couleurs. Mais aucune des deux n’avait imaginé faire face à une aussi terrible épreuve pendant cette journée du 9 avril. En effet, qui pouvait prévoir ce genre de chose ? Pourtant, trois adolescents de 14 ans sont venus troubler la tranquillité des deux amies.

publicité

Interpelées par les trois adolescents, les jeunes filles les ignorent. Ensuite, elles se sont éloignées, mais leurs agresseurs ne les lâchent plus et les insultent. Agacée, Myriam finit par répondre aux insultes et attire la colère des trois jeunes garçons. L’un des garçons s’est alors jeté sur Myriam. Ensuite, il a alors étranglé la jeune fille sans défense. Heureusement, Myriam et son amie ont pu s’enfuir et décident de porter pleine.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.