Test de personnalité: ce que vos ongles dévoilent sur votre caractère

En ce moment, sur le web et les réseaux sociaux, les tests de personnalité font fureur.

test-de-personnalite-ce-que-vos-ongles-devoilent-sur-votre-caractere
©cote-beaute
publicité

Ceci est dû à la curiosité des internautes qui veulent connaître la véracité de leur caractère ainsi que d’autres critères. En effet, ce n’est pas toujours facile de connaître toute sa personnalité et pour y remédier, certains tests peuvent aider. En général, ils sont plutôt amusants à faire, car il se présente comme un jeu, un jeu qui apprend un peu plus sur la personnalité. Et pourquoi un test de personnalité ne tiendrait pas compte de la forme des ongles ?

publicité

La fiabilité de ces tests

Les tests de personnalité sont perçus comme un analyseur de caractère. Et ce bilan est réalisable à l’aide d’observations ou de questions posées à la personne. Mais aussi avec ses expressions et ses gestes habituels. Car évidemment, la personnalité peut se montrer sans que la personne ne s’en rende compte à l’aide de ses faits et gestes. Mais le problème est de savoir les lire. Cette difficulté n’empêche pas leur présence sur le web et tout le monde peut en faire. Et certains de ces tests de personnalité permettent de connaître le caractère à l’aide des ongles et il faut dire qu’il y a de la vérité dans ce que ça dit.

Un test de personnalité grâce à la forme de ses ongles

Il n’y a rien de plus facile que de réaliser un test de personnalité avec les ongles. La personne n’a qu’à choisir et cliquer sur l’image qui correspond à ses ongles. Il faut réaliser cette action tout en prenant le temps de bien observer ses ongles pour ne pas faire d’erreur. En effet, il ne faut toucher qu’à une seule et unique image. Une fois la sélection faite, la page sera dirigée automatiquement vers le résultat du test. Il n’y aura donc aucun doute que le résultat du test correspondra au caractère de la personne qui a passé le bilan.

publicité

publicité

Comme tout le monde s’en doute, le résultat dépend de l’image choisie et de la forme des ongles. Ainsi une personne peut posséder une personnalité calme, constructive, optimiste et libre. D’autres personnes disposent d’une personnalité souple, très dynamique et vivante. Les personnalités égoïste et nombriliste sont aussi de la partie ainsi que les changements d’humeur. Et les personnes sensibles et rêveuses ne sont pas exclues. De même pour les lunatiques et ceux qui peuvent laisser exploser leur colère à tout instant.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.