Test de personnalité: découvrez ce que la forme de vos ongles dit sur votre comportement et votre caractère!

Notre corps nous trahit chaque seconde de notre vie. En effet, il est possible de desceller des informations vous concernant rien qu’en vous observant.

test-de-personnalite-decouvrez-ce-que-la-forme-de-vos-ongles-dit-sur-votre-comportement-et-votre-caractere
©Pinterest
publicité

Certaines dispositions et gestes qui s’expriment sur notre corps en disent vraiment long sur notre comportement. Aussi insensé que cela puisse paraître, la forme de vos doigts et de vos ongles permet de définir certains traits de votre caractère. Si vous ne nous croyez pas, nous vous invitons à découvrir les détails de ce fait dans cet article.

publicité

Une forme allongée et effilée !

Commençons par décrire cette première forme. La première forme d’ongle est assez prolongée vers l’avant. Avec une disposition assez fine, ces ongles s’accompagnent de doigts très minces. Si vous disposez d’ongle de ce genre, vous êtes généralement très calme, constructive, optimiste et libre. Effectivement, vous êtes une personne qui préconise avant tout l’équilibre et l’autonomie. Se sentant pas souvent très bien en groupe, vous avez tendance à vous isoler et à rester à l’écart. Mais ce comportement vous a aidé à vous forger une belle personnalité. Votre parole vaut aussi de l’or.

Une forme d’ongle assez court et large !

Pour ce deuxième type d’ongle, on remarque une forme presque carrée et développée en largeur. Les personnes disposant de cette forme d’ongle sont des êtres souples et qui aiment travailler hors des cadres. Pour eux, il existe toujours une manière assez originelle de faire les choses. Dynamique et plein de vie, les personnes de cette catégorie ne perdent jamais leurs temps à ne rien faire.

publicité

Une forme large, mais qui se prolonge aussi en avant !

Cette forme se remarque souvent, car les personnes qui l’ont disposent souvent de grandes mains. Cette forme d’ongle montre une personnalité plutôt égoïste et nombriliste. En plus, ces personnes sont de vrais stratèges, toujours à l’affût des potentielles opportunités. Imbus de leur propre personne, ils ne prennent que très rarement en considération l’avis des autres.

publicité

Une forme d’ongle assez plate !

En se basant sur ce que disent les tests de personnalité, les personnes nées avec ce genre d’ongle changent énormément d’humeur. En effet, il leur est impossible de rester dans un seul état d’âme pendant plus de quelques heures. Cette instabilité émotionnelle s’explique par une grande sensibilité. Ces personnes réagissent souvent de manière extrême à n’importe quelle action de votre part.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !