tests visuels de personnalité: les traits de caractère narcissique insoupçonné dévoilés!

Chaque personne dispose de diverses personnalités dont certaines souffrent d’un trouble de la personnalité narcissique ou TPN.

tests-visuels-de-personnalite-les-traits-de-caractere-narcissique-insoupconne-devoiles
©today.line
publicité

Il faut dire que ce trouble n’a nul besoin de passer par des diagnostics cliniques pour être déterminé. En effet, chaque narcissique voit une image précise d’eux-mêmes dans un contexte bien précis comme un schéma omniprésent de grandiosité, de besoin constant d’admiration ou de manque d’empathie. Un test de personnalité sur des images peut contribuer à aider à discerner les narcissiques.

publicité

Cela peut être une femme ou une rivière

Si une personne a distingué une femme lors de l’observation de l’image pour la première fois, cela veut dire que son être narcissique se tourne vers l’importance qu’il accorde à l’apparence physique. Ils ne sont pas tout à fait vaniteux et ne jugent pas les autres pour leurs apparences, ces caractères ne se montrent qu’en cas de stress ou de colère. La personne porte alors une grande valeur de son apparence par rapport à son entourage.

Dans le cas d’une rivière alors, le narcissique cherche à accorder plus d’importance à son statut social. En effet, même si la personne accorde une importance à ces relations avec les autres, elle a du mal à choisir entre les personnes qu’elle affectionne et sa carrière. Pour eux, le rang social de chacun a plus d’importance que l’amour de chacun. Une chose dont ils doivent être conscients.

publicité

Et si c’était un pont ou un bateau ?

Pour les personnes qui ont distingué un pont lors de l’observation de cette image, il se peut que son narcissisme se porte sur son manque d’empathie. Cela ne veut pas dire que cette personne est froide ou que son manque d’empathie fait ressortir toute sa méchanceté et qu’elle ne ressent rien. Cela veut tout simplement dire que ressentir les sentiments des autres n’est pas toujours dans sa première ni la deuxième ni la troisième pensée.

publicité

Pour ceux qui ont vu un bateau, leur personnalité narcissique se porte sur lui-même. Autrement dit sur l’importance qu’il accorde à lui-même. Si ces personnes veulent être allégées dans la vie quotidienne, il faut qu’ils apprennent ce qu’est le travail d’équipe. Il est donc important de s’entretenir avec son entourage et les personnes sur lesquelles ils peuvent compter en cas de besoin. Prendre ces résolutions leur rendrait la vie plus facile et plus agréable.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .