TF1: le départ de Tatiana Silva au profit d’une chaîne privée!

Sur TF1, Tatiana Silva a réussi à trouver sa place en devant le visage incontournable de la météo. Pourtant, son absence sur la chaîne privée n’était pas vraiment à déplorer le dimanche 16 avril dernier. Pour rappel, Tatiana Silva est aussi la présentatrice de 90’ Enquêtes sur TMC, depuis maintenant quelques années. Et en son absence, d’autres se sont amusés à faire mieux qu’elle, ce fut notamment le cas de Louis Bodin. Mais sur France 2, Anaïs Baydemir reste toujours sur le côté.

TF1 emballe les audiences malgré l’absence de Tatiana Silva !

C’était en 2017 que Tatiana Silva avait rejoint l’équipe de TF1, pour présenter la météo ? Un an après cette remarquable arrivée, la jeune a reçu une autre proposition d’une autre chaîne, proposition qu’elle a effectivement acceptée. C’est ainsi qu’elle débarque sur TMC en 2018, pour présenter 90’ Enquêtes. Après le départ de Carole Rousseau cette même année, la jeune femme était donc entrée dans le viseur de la chaîne.

Et tout de suite, la collaboration avait collé. Mais c’est plutôt sur TF1 que cette dernière s’était vraiment illustrée, malgré son absence de cette semaine. En effet, Tatiana Silva n’a pas répondu présente le dimanche 16 avril, ce qui a fait plaisir à son rival, Louis Bodin. En effet, celui-ci avait réussi une performance épatante en explosant les records d’audience. En l’absence de l’ancienne reine de beauté, quels étaient donc les résultats obtenus par Louis Bodin ?

Des audiences en hausse pour Louis Bodin sur TF1 !

Le dimanche 16 avril, Louis Bodin était de retour sur TF1 pour présenter la météo, à 19 h 54. Lors de ce nouveau rendez-vous de la semaine, plus de 4,35 millions de téléspectateurs ont donc suivi le programme, un chiffre qui représente 23,5 % de part de marché chez les quatre ans et plus. Sur ce créneau, TF1 s’était donc imposé, une fois encore.

À 21 h 40, juste avant la diffusion du film américain Iron Man 2, TF1 proposait un deuxième bulletin météo. Lors de ce second rendez-vous, l’audience était de 4,03 millions de téléspectateurs, soit 19,4 % du public présent sur sa tranche horaire. Et une fois encore, la première chaîne avait repris les devants. Face à une telle performance, la « Météo climat » d’Anaïs Baydemir sur France 2 ne pouvait que s’incliner.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie