The Voice 2022: Florent Pagny fait un choix qui outre les internautes

Pour cette nouvelle saison de The Voice, les candidats ont vraiment mis le feu sur scène. Après les auditions à l’aveugle, les coachs ont tous fait le plein de talents et avancent vers l’étape suivante de l’émission.

the-voice-2022-florent-pagny-fait-un-choix-qui-outre-les-internautes
©TF1
publicité

Le 9 avril dernier, les téléspectateurs assistent alors à la terrible épreuve des battles dans The Voice 2022. Et très tôt, les fans regrettent déjà le départ de Marina Battista. Pour Marina, le choix était vraiment difficile, mais le suit a vraiment été plus difficile pour Florent Pagny. En effet, le coach a pris des décisions que les fans ont du mal à comprendre.

publicité

The Voice 2022 : la fin des auditions à l’aveugle !

Depuis le début de l’émission sur TF1, les coachs ont eu de nombreuses chances d’étoffer leur équipe avec les meilleurs talents qui soient. Bien qu’ils aient laissé filer quelques belles voix, les jurys de The Voice 2022 ont tous réussi à monter de très belles équipes. Et maintenant, l’émission passe à l’étape la plus redoutée par les coachs et les équipes, les battles.

En effet, cette étape a toujours suscité autant d’excitation que de peurs pour les participants que les téléspectateurs. Et pour la diffusion de The Voice 2022 du 9 avril dernier, les internautes ont vraiment eu droit aux surprises. Souvent, les coachs sont menés à faire des choix très difficiles lors de cette étape. Mais pour cette fois, Florent Pagny est allé à l’encontre de son bon sens, c’est ce qu’affirment en tous cas les internautes.

publicité

Florent Pagny prend une décision que les fans ne comprennent pas !

Pour l’un de ses duels, Florent Pagny a décidé de confronter Yannick à Madeline. Le premier, Yannick, a vraiment réussi à attirer le cœur des fans lors des auditions à l’aveugle avec son interprétation de jusqu’à mon dernier souffle de Terrenoire. Une fois que ce duel a été annoncé, les téléspectateurs de The Voice 2022 se sont tous penchés en faveur du jeune homme.

publicité

Mais malheureusement, leur coach n’a pas vu les choses de cette manière et préfère donner sa chance à Madeline. Et plus tard dans la soirée, le coach de The Voice 2022a encore pris une décision de ce genre. Alors que tout le monde voyait Vaelle gagnante face à Lou, Floflo a encore fait la surprise. Sur les réseaux sociaux, le coach a alors été très critiqué pour ses choix.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.