The Voice 2022: le candidat Henry réagit à la terrible décision du coach Vianney

Le samedi 16 avril dernier, The Voice revenait sur TF1 pour un nouvel épisode très excitant.

the-voice-2022-le-candidat-henry-reagit-a-la-terrible-decision-du-coach-vianney
©TF1
publicité

Sur la première chaîne française, l’émission passe à sa deuxième épreuve, les redoutées battles. Il s’agit surement de la partie la plus palpitante de The Voice 2022, que ce soit pour les candidats ou pour les coachs. Pour ce samedi, les talents de Vianney se sont succédés, mais malheureusement pour lui, ses choix ont été quelque peu incompris par le public. Et après avoir été éliminé, Henry réagit enfin à la décision.

publicité

Henry parle de sa défaite dans les battles !

Lors des auditions à l’aveugle, Henry a fait sensation auprès des spectateurs et des coachs dans The Voice 2022. Plusieurs coachs se sont retournés, mais son choix s’est porté sur son coup de cœur, Vianney. Mais pour l’épreuve du battle, il a du son confronté à un autre de ses camarades. Le principe de cette épreuve est simple. Chaque coach doit faire affronter deux talents dans son équipe afin de savoir qui va rester et qui partira.

Pour sa part, l’interprète de Dumbo a lancé un duel entre Henry et Pauline lors de la diffusion de The Voice 2022 du samedi 16 avril dernier. Dans cette rencontre, les deux talents devaient alors interpréter je vole, de Michel Sardou. Harry et son adversaire ont alors fait une prestation complètement hallucinante, mais l’un d’eux devait plier bagage et rentrer. Et bien évidemment, Vianney a eu la lourde tâche de départager les deux. Mais malheureusement pour Henry, son coach a décidé de se défaire de lui et de retenir Pauline.

publicité

« Je suis tellement fier de ce parcours dans The Voice 2022» !

Bien évidemment, le candidat a été déçu d’être éliminé aussi tôt dans la compétition The Voice 2022. Mais cela ne l’empêche pas d’être heureux pour sa camarade, Pauline. Mais les internautes n’étaient pas tous d’accord avec le choix fait par Vianney. En effet, certains pensent qu’il aurait dû garder Henry, puisqu’il avait plus de potentiel que la jeune femme. Face à autant de polémique, le jeune homme brise enfin le silence et donne son avis.

publicité

« Je suis tellement fier de ce parcours qui ne fait que commencer, et ce grâce à vous tous… Que ce soit par vos commentaires tous bienveillants, ou vos messages remplis d’amour, je suis sûr de la route que je prends ! Je quitte The Voice 2022 gagnant et motivé pour la suite, riche de cette belle expérience. » Explique-t-il alors sur les réseaux sociaux.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .