The Voice 2022: touchée par la performance, Nolwenn Leroy sauce son premier talent!

La célèbre émission, ainsi que ses coachs emblématiques, sont déjà de retour sur TF1. L’aventure reprend déjà sur les antennes de la première chaîne française.

the-voice-2022-touchee-par-la-performance-nolwenn-leroy-sauce-son-premier-talent
©TF1
publicité

Attendue pendant toute l’année, cette émission va faire des ravages pour cette année. Après des années de diffusion, The Voice continue toujours de faire vibrer ses fans et procure toujours autant de sensations fortes. Et pour cette année, une nouvelle personnalité a fait figure de coach. Artiste à la fois accomplie et aimée, Nolwenn Leroy trouve tout naturellement une place parmi les autres coachs de l’émission. Dès la première diffusion du premier épisode de The Voice 2022, elle a déjà sauvé son premier talent. Découvrez de qui il s’agit dans notre article.

publicité

The Voice 2022: la 11e édition déjà lancée !

Cela fait déjà 10 ans que l’émission nous partage des sensations fortes et de nouveaux talents. À chaque édition, on découvre avec plaisir toutes ces nouvelles stars naissantes qui sont très talentueuses. C’est ainsi que Kendji Girac, Slimane ou encore Vianney ont pu devenir des stars. Il s’agit tous d’anciens champions de l’émission qui connaissent aujourd’hui une très grande notoriété. Cette année encore, The Voice édition 2022 nous promet de grandes surprises.

Et ce qui est super dans cette émission deTF1, c’est que même les membres du jury sont aussi des stars. Et pour cette 11e édition de The Voice 2022, Nolwenn Leroy nous a honorées de sa présence. Au côté de Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine, la chanteuse émérite va donc essayer d’avoir une équipe de choc.

publicité

Nolwenn Leroy découvre déjà un premier talent !

La nouvelle coach de The Voice 2022 n’a pas attendu très longtemps pour faire sa première rencontre. En effet, elle découvre déjà un premier talent, alors que l’émission commence à peine. Touchée par la performance d’un candidat, la chanteuse s’est alors très vite retournée. Et lorsqu’elle s’est retournée, elle a été surprise par son candidat. Il s’agit de Jean Palau, un agriculteur de 39 ans. Celui-ci a décidé d’interpréter le titre Rise like a phœnix, que Conchita Wurst avait chanté à l’Eurovision.

publicité

Émue, la chanteuse a même failli verser quelques larmes sur le plateau de The Voice 2022. « Moi, j’ai senti ce phénix dès le début. » Explique-t-elle alors. Après quelques secondes seulement, elle s’est alors retournée pour donner sa chance à Jean-Paul. « J’ai pris un coup de massue sur la tête. (…) Les coachs m’ont dit que ce n’était pas grave, que j’allais continuer, mais je me disais que, dans la vraie vie, ce n’est pas ce qui allait se passer. » Réplique alors celui-ci.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .