The Voice: Amel Bent et Florent Pagny clashés par leurs talents! Ils se lâchent complètement

Si les coachs étaient d’une très grande aide, il est évident pourtant que les coachs ont commis des erreurs.

the-voice-amel-bent-et-florent-pagny-clashes-par-leurs-talents-ils-se-lachent-completement
©TF1
publicité

Les fans de The Voice assistaient le samedi 7 mai dernier à la dernière diffusion avant les directs. En effet, cette saison approche enfin de la grande finale. Et pour cette fois, ce sont les talents qui sont mis à l’honneur. Les coachs ont donné tout leur possible pour aider ces derniers, mais il est temps pour eux de voler de leurs propres ailes.

publicité

The Voice : regards tournés vers les coachs !

Lorsqu’on parle de la célèbre émission de TF1, The Voice, il est impossible de ne pas parler des coachs. L’émission n’a pas seulement mis à l’honneur les participants, mais aussi les stars déjà confirmées. Chaque saison, les performances d’Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney peuvent aussi changer le cours de l’émission. Ces derniers se donnent à fond pour permettre aux talents leur équipe de réussir le pari.

Et très souvent, leur patience et leur passion sont mises à rude épreuve. Dès qu’ils rejoignent ces fauteuils, Amel Bent et ses camarades savent déjà à quoi s’attendre. Ensuite, leur choix peut aussi être soit apprécié par les fans, soit critiqué par ces derniers. D’habitude, les coachs de The Voice se réunissent avant les phases finales pour parlers des talents. Mais pour la première fois, ce sont ces derniers qui sont invités à parler de leur coach.

publicité

Les talents parlent de leur coach !

Alors que l’émission approche de sa conclusion, la tension devient presque invivable. Qui va remporter le titre de « la plus belle voix » de cette année ? Mais en attendant l’ultime face à face, les fans peuvent en apprendre plus sur ce qui se passe dans les coulisses de l’émission. Pour cela, le magazine au féminin a décidé tout un article sur The Voice. Alors que les talents sont invités à parler de leur coach, Amel Bent et Florent Pagny étaient alors les cibles de virulentes critiques.

publicité

À l’approche du 14 mai, date de la demi-finale, The Voice fait enflammer la Toile. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les candidats ne sont pas allés de main morte avec les critiques sur Amel Bent et Florent Pagny. En gros, les talents se plaignent du coup de pression que ces derniers leur mettent. Comment si aller en demi-finale de The Voice n’était pas déjà assez stressant.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !