The Voice Kids : Louane part en larme et quitte le plateau !

Que s’est-il passé ? Découvrez le dans cet article !

the-voice-kids-louane-part-en-larme-et-quitte-le-plateau
©terra femina
publicité

Étant l’une des plus grandes réussites de The Voice Kids, Louane ne cesse de faire parler d’elle ! Ayant remporté le titre de la meilleure voix d’enfant de France dans la saison 5, son talent force le respect. Depuis, elle est devenue une femme et parcours la France en cultivant sa passion. Beaucoup de jeunes filles rêvent d’avoir le même parcours que Louane. Depuis, elle décide alors de devenir elle aussi une coach dans The Voice Kids. Récemment, elle a été filmée entrain de quitter un plateau en larme.

publicité

The Voice Kids : l’histoire de Louane !

Bien qu’elle soir radieuse et comblé aujourd’hui, la jeune chanteuse a aussi connu son lot de drame. Ayant perdu très tops ses parents, elle ne peut alors compter que sur sa marraine et certains proches. Malgré cela, Louane s’est battue et n’a jamais abandonnée son rêve : devenir une star du chant !

Lors de la saison 5 de The Voice Kids, la chance lui sourit enfin et lui donne lui permet de gagner la compétition. Bien que la chance y soit pour quelque chose, son travail acharné est surtout la première cause derrière sa réussite. Devenue mère depuis peu, Louane mérite enfin d’avoir un peu de bonheur. Après la chance que The Voice Kids lui ait donnée, elle est reconnaissante et souhaite rendre la pareille de la monnaie.

publicité

Pourquoi Louane a-t-elle pleuré ?

Après avoir consacré un long moment pour sa carrière, Louane décide d’avoir un rythme plus normal dans vie professionnelle et s’est plus penchée sur sa vie personnelle. Depuis, elle partage sa vie avec Florian Rossi, le célèbre musicien et ont tout les deux eu une merveilleuse petite fille, prénommée Esmée. Souvent actif sur les réseaux sociaux, le couple partage régulièrement des photos d’eux étant heureux et très complice. Par ailleurs, Louane décide de revenir sur le plateau de The Voice Kids.

publicité

Émue par la nouvelle qu’elle reçoit, elle quitte le plateau en larme. En effet, la production de l’émission lui invite à remplacer Jenifer au poste de coach. Prise au dépourvu, la chanteuse reste sans voix et laisse couler quelques larmes. Il s’agit d’un grand projet pour elle, d’autant pus que c’était sur se même plateau que sa carrière commença !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.