The Voice: la bande-annonce des super cross battles dévoilé! On retrouve Florent Pagny avec un crâne rasé

Comme à chaque fin de diffusion, The Voice dévoile toujours une partie de ce qui attend les fans pour la semaine suivante. Histoire de les faire envier encore plus, ces teasers sont souvent utilisés par la prod.

the-voice-la-bande-annonce-des-super-cross-battles-devoile-on-retrouve-florent-pagny-avec-un-crane-rase
©TF1
publicité

Pour la bande-annonce des super cross battles de The Voice du 7 mai, c’est un tout autre détail qui a capté l’attention des téléspectateurs. Sur l’affiche, on retrouve Florent Pagny, avec le crâne complètement rasé. Plus besoin de faire le lien, le chanteur à entamer sa chimio !

publicité

Les fans de The Voice sous le choc : Florent Pagny en perd les cheveux !

Depuis le 25 janvier dernier, les fans de Florent Pagny découvrent la terrible nouvelle. Après des analyses, le chanteur émérite apprend qu’il est touché par un cancer du poumon. Et suite à cela, il a dû tout annuler, même sa tournée en France. Si au départ le sujet était toujours à éviter pour lui, Floflo, comme l’appellent ses amis coachs, finit par s’ouvrir.

Il parle enfin du sujet tabou et évoque même sa chimiothérapie actuelle. Pour anticiper la perte de cheveux donc, le coach de The Voice s’est complètement rasé la tête. Donc, pour l’épisode du samedi 7 mai de The Voice donc, c’est un coach avec une tête plus légère que les fans retrouveront. Pour ceux qui ne le savent pas encore, un procédé dans le traitement contre le cancer entraine la perte de cheveux.

publicité

Florent Pagny parle de son cancer et du traitement qu’il suit !

Après la polémique sur la bande-annonce des super cross battles du 7 mai, le cancer du chanteur attire à nouveau les médias. De ce fait, nos confrères du magazine e Télé-Loisirs ont relaté les propos du chanteur sur ce sujet. Alors qu’il était en plein tournage de The Voice, Florent Pagny a bien voulu se confier à eux. « Ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux, mais ça va. Ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule. » A-t-il confié à Nikos Aliagas.

publicité

Avec l’humour et bonne humeur, le chanteur arrive actuellement à parler librement de sa maladie. Mais malgré cela, Florent Pagny (The Voice) garde les pieds sur terre. Il sait qu’il peut mettre toutes les chances de son côté. Mais malgré cela, il n’écarte pas le fait que les choses peuvent empirer.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .