The Voice: les réponses aux questions concernant le droit des candidats d’avoir un prompteur

La saison 11 de The Voice est déjà lancée, ce qui a fait le grand plaisir des fans de l’émission de TF1.

the-voice-les-reponses-aux-questions-concernant-le-droit-des-candidats-davoir-un-prompteur
©TF1
publicité

Depuis maintenant un peu plus d’une décennie, The Voice est devenue un véritable rendez-vous immanquable pour les amoureux de la musique. Et pour cette nouvelle saison, le plaisir est toujours présent. Mais alors que la sixième prime de la saison 11 arrivera bientôt, des questions restent toujours sans réponses. Concernant le droit des candidats d’avoir un prompteur, les fans ne sont toujours pas fixés.

publicité

Florent Pagny au plus mal : le coach touché par un cancer du poumon !

Florent Pagny est devenu un véritable personnage de l’émission culte de TF1, The Voice. Depuis maintenant des années, les téléspectateurs de TF1 se sont habitués à le voir dans son rôle de coach vocal. Au côté de Vitaa, Marc Lavoine, Soprano, Amel Bent, ou encore son ami Pascal Obispo, il continue de partager son expérience. Ainsi, il a même pu gagner l’émission à de nombreuses reprises.

Mais pour l’heure, il a dû faire face à une terrible nouvelle. Alors qu’il était sur le point de commencer une nouvelle tournée, il annule brusquement tout. Sur Instagram, il explique à ses fans la raison à tout cela. Touché par un cancer du poumon, il se retrouve alors dans l’incapacité de poursuivre ses projets. Bien évidemment, il a pu compter sur le soutien de tous ses proches. Ainsi que sur celui de son ami de longue date, Pascal Obispo , également coach à The Voice.

publicité

Les candidats de The Voice demandent un prompteur, la réaction de la prod’ !

Devant les jurys de The Voice, des centaines de talents ont défilé durant ces dernières années. Et comme toujours, quelques pépites se démarquent très vite du lot. Mais pour cela, ces candidats doivent présenter des talents hors pair et doivent être de véritables bosseurs. Mais pour cette dernière édition de The Voice, les candidats commencent à formuler une demande assez inhabituelle.

publicité

En effet, certains d’entre eux jugent qu’il ne serait pas injuste qu’ils aient droit à un prompteur. Face à la requête, Pascal Guix, producteur artistique de « The Voice », donne sa réponse. « Les talents doivent apprendre leurs chansons par cœur ! Il y a un travail énorme avec eux en amont. Il ne devrait pas y avoir de difficultés ». Explique-t-il alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.