The Voice: on découvre Florent Pagny avec le crâne rasé! Le coach évoque enfin sa chimio

C’est avec un nouveau look que les fans de The Voice retrouvent Florent Pagny pour la diffusion du samedi 7 mai. Mais malheureusement, ce n’est pas pour faire joli que le chanteur a changé de style capillaire.

the-voice-on-decouvre-florent-pagny-avec-le-crane-rase-le-coach-evoque-enfin-sa-chimio
©TF1
publicité

Dans la bande annonce des cross battles prévues pour le samedi prochain, les fans ont été surpris. En effet, Florent Pagny s’est rasé le crâne. Vu sa maladie, il n’y a qu’une seule raison qui l’a surement poussé à faire cela, sa chimiothérapie.

publicité

Florent Pagny face au cancer du poumon : il entame sa chimio ?

C’était avec stupeur que ses fans ont reçu la nouvelle qu’il partagé sur les réseaux sociaux le 25 avril dernier. Sur Instagram, Florent Pagny s’est confié à ses fans dans une vidéo. Il y explique alors qu’il a dû mettre un terme à sa tournée à venir, en raison de problèmes de santé. Touché par un cancer du poumon, le chanteur émérite doit avant tout penser à sa santé.

Et depuis, Florent Pagny n’a plus vraiment fait allusion à sa maladie, malgré ses apparitions régulières dans The Voice. Mais sur l’affiche des cross battles prévus pour le 7 mai prochain, une triste image a violemment rappelé aux fans que sa vie est toujours en danger. En effet, les fans ont été surpris par le crâne rasé du chanteur. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, Florent Pagny entame sa chimiothérapie. Comment réagiront-ils donc pour de nouveaux épisodes de The Voice ?

publicité

Le chanteur évoque son traitement !

Si au début, le chanteur était abattu par la nouvelle, Florent Pagny s’est très vite repris en main. En effet, le soutien inconditionnel de sa femme, Azucena, ainsi que celui de ses proches lui ont beaucoup aidé. « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. » Expliquait Florent Pagny en premier lorsqu’il parlait de son traitement.

publicité

Le seul projet qu’il continue de suivre aujourd’hui est seulement The Voice. Mais pour ce qui est de son avenir, Florent Pagny ne se voile pas la face. En effet, il espère qu’il sera très vite remis sur pied. Néanmoins, il accepte très bien le fait que le pire pourrait se produire à tout moment.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.