The Voice pris par le scandale: Vianney ciblé par des critiques! Des choix incompris

Lorsqu’on est coach dans The Voice, on est souvent obligé de prendre des décisions difficiles. Et cela, Vianney l’a très bien compris avec les battles diffusées le samedi 16 avril dernier.

the-voice-pris-par-le-scandale-vianney-cible-par-des-critiques-des-choix-incompris
©Yahoo news
publicité

Il a beau avoir du talent et du flair pour la musique, le coach est incapable de prendre la meilleure décision. Entre Henry et Pauline, Vianney ne savait pas qui garder et qui laisser partir, tant ils étaient tous deux incroyables. Et bien évidemment, il prend une décision qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des téléspectateurs et des internautes.

publicité

The Voice : de retour le samedi 16 avril pour une battle de feu !

Chaque année, l’émission de radio-crochet de la première chaîne française est très attendue par les fans. The Voice est actuellement la référence en matière d’émission musicale. Et vu le niveau des candidats qui se présentent dans l’émission, on ne peut qu’apprécier le spectacle. Après la première épreuve, les auditions à l’aveugle, les quatre jurys (Marc Lavoine, Vianney, Amel Bent et Florent Pagny) disposent chacun d’une dizaine de talents.

Pour la seconde épreuve, ils devront retenir que la moitié, et les faire affronter. Vous vous en doutez bien, les coachs ont vraiment du mal à départages leurs protégés. Et souvent, les choix faits par ces derniers sont incompris ou paraissent sans logique. Après avoir fait en sorte que deux de ses meilleurs candidats se confrontent, Henry et Pauline, Vianney perd alors ses moyens. Il doit alors prendre une décision difficile.

publicité

Vianney critiqué pour le choix qu’il a fait !

Le samedi 16 avril dernier, The Voice revenait sur TF1 avec la terrible épreuve des battles. Pour rappel, cette épreuve consiste à faire affronter deux ou trois talents d’une même équipe. À la fin de leur prestation, leur coach ne pourra garder que l’un d’entre eux. Lors de la deuxième vague de battles, Vianney décide de présenter deux de ses éléments : Henry et Pauline.

publicité

Dans ce duel, les deux devaient interpréter le titre « Je vole », de Michel Sardou. Sur scène, le duo avait fait une prestation mémorable. Et à la fin, Pauline et Henry ont été applaudis par toute la salle. Mais l’ultime épreuve arrive pour Vianney, qui va-t-il choisir. Si le cœur des téléspectateurs s’était penché pour Henry qui a fait sensation lors des auditions, Vianney à portant choisit Pauline. Sur les réseaux, Vianney subit de nombreux critiques pour le choix qu’il venait de faire.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.