Avec des candidats venus de tous les coins du pays, les fans découvrent de nouvelles personnalités chaque saison. Si The Voice connait aujourd’hui autant de succès, c’est en partie grâce à ses coachs. Mais combien touchent-ils réellement dans cette émission ? Découvrez les salaires des quatre coachs de The Voice.
Le télé-crochet qui cartonne en France !
Il y a quelques semaines de cela, nous confrères du magazine Public se sont intéressés à célèbre émission de TF1. Ils ont mené une petite enquête sur l’envers de la scène de The Voice et se sont intéressés aux salaires des jurys de l’émission. Et on découvre que les coachs n’ont pas à se plaindre. Que ce soit pour Vitaa, Vianney, Florent Pagny, Pascal Obispo, Marc Lavoine ou encore Amel Bent, c’est toujours un plaisir de jouer ce rôle.
Mais en plus de l’aventure qu’ils vivent sur TF1, ces derniers reçoivent aussi une rémunération. Mais comme vous vous en doutez bien, ces derniers ne touchent pas la même somme. En effet, c’est Florent Pagny qui gagne le plus entre les quatre coachs actuels. En effet, le chanteur émérite reçoit une rémunération de 550 000 euros par saison. Pour le reste de l’équipe, la somme est très différente pour différentes raisons.
Qui gagne le plus d’argent entre les coachs de The Voice ?
Même si Florent Pagny touche actuellement 550 000 euros, il avoue que ce n’est pas la plus grosse rémunération qu’il a touchée dans l’émission. En effet, le chanteur touchait beaucoup plus que ça auparavant. Mais en raison de la crise sanitaire, il a dû réduire son salaire. Après Florent Pagny, c’est Marc Lavoine qui touche la plus grosse rémunération.
En effet, le chanteur reçoit un salaire de 400 000 euros. Il est suivi de très près par Amel Bent, qui touche 380 000 euros. Et bien évidemment, c’est le dernier arrivé qui touche le moins d’argent. Vianney est encore à ses débuts avec The Voice et tâtonne encore dans le rôle de coach. L’ancien vainqueur de l’émission de TF1 touche 340 000 euros pour sa première participation de l’année dernière.