De retour avec une nouvelle saison, The Voice fait déjà rêver les fans sur TF1. L’émission musicale que propose la première chaîne est effectivement suivie par des millions de téléspectateurs à travers le pays. Mais le samedi 6 mai dernier, une scène complètement inédite s’était produite sur le plateau de l’émission. En effet, Prichia, une candidate de The Voice a eu le malheur de se blesser durant sa dernière prestation sur le plateau. En raison d’une chute, cette candidate a dû être prise en charge par les pompiers.
The Voice : Prichia en mauvaise posture à cause d’un accident !
Après le casting du programme, Méa et Prichia se sont rencontrées. Suite à cette première rencontre, les deux candidates se sont tout de suite rapprochées et on fait preuve d’une connexion très puissante. Depuis, Méa et Prichia ont donc décidé de former un duo afin de continuer dans l’aventure. Pour les coaches, cette décision n’est effectivement pas surprenante, c’était même prévisible.
En effet, l’alchimie dont elles faisaient preuve était plus que visible. Et durant les Cross Battles, le duo a fait sensation face aux sœurs. Malheureusement, tout ne s’était pas vraiment déroulé comme Méa et Prichia l’espéraient. Une fois sur scène, le duo avait commencé à chanter. Puis, Méa a marché involontairement sur le pied de Prichia. Dès cet instant, cette dernière sait alors qu’elle allait tomber. Prichia et Méa ont-elles pu réussir à terminer leur prestation ?
Un incident comme on n’a jamais vu sur le plateau de l’émission
Mine de rien, ce petit accident avait failli mettre un terme à la prestation du duo de Prichia et Méa. Fort heureusement, les deux ont tout de même réussi à terminer leur belle prestation. Mais une fois arrivées en coulisse, les choses se compliquent à nouveau. Quelques minutes après être montée sur scène, Prichia commence alors à ressentir une vive douleur au niveau de son pied.
La douleur a été tellement intense que les pompiers et des médecins ont dû intervenir. Les pompiers ont immédiatement pris en charge Prichia, la candidate de The Voice. Il faut dire que que ces derniers sont habitués à intervenir rapidement en cas d’urgence. Ainsi, ils lui ont prodigué les premiers soins. Ils lui ont recommandé de ne pas poser son pied par terre et de consulter un médecin. Au final, le diagnostic est tombé : la jeune femme souffre d’une entorse à la cheville. Malgré ce petit incident, Méa et Prichia ont tout de même eu le dessus sur les sœurs et obtiennent 60 % des votes.