The Voice: un candidat en fauteuil roulant vient avec la détermination de remporter la saison

Comme à son habitude, la célèbre émission de TF1 nous propose toujours de nouvelles surprises.

the-voice-un-candidat-en-fauteuil-roulant-vient-avec-la-determination-de-remporter-la-saison
©TF1
publicité

Comme chaque année, cette nouvelle saison nous offre des candidats qui sont plus originaux les uns que les autres. Et c’est ce qui fait effectivement la force de The Voice. À travers les années, l’émission a su garder son prestige et sa notoriété, et c’est en grande partie grâce aux candidats. Et cette année, un candidat a réussi à capter l’attention de tout le monde. En provenance de Nouvelle-Calédonie, ce candidat s’est armé de motivation, malgré son handicap.

publicité

Retrouvez The Voice tous les samedis sur TF1 !

Cette nouvelle saison va effectivement faire plaisir aux fans. D’année en année, The Voice retrouve un public de plus en plus nombreux. En effet, l’audience du programme de TF1 ne cesse de monter en flèche depuis quelques années. Et pour rendre l’émission encore plus palpitante, les producteurs ont eu une brillante idée. Ils décident de faire concurrencer des équipes menées par des stars de la musique française en guise de coach.

Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine, Pascal Obispo, Soprano… ce sont tous des monuments de la musique que les fans retrouvent dans leur fauteuil chaque année. Et avec eux, les téléspectateurs découvrent avec envie les talents que chaque nouvelle saison de The Voice va leur proposer. Et pour cette dernière édition, ils ne vont pas être déçus. Un candidat en particulier a fait une émouvante prestation.

publicité

Louis, un candidat en fauteuil roulant qui a ému les coaches !

Malgré la mauvaise nouvelle, les fans de The Voice ont pu se réjouir grâce au nouveau de la compétition. En effet, le cancer de Florent Pagny est venu ajouter de la tristesse dans l’émission qui était pourtant toujours joyeuse. Et pour cette fois, un personnage très atypique a participé à The Voice. Il s’agit de Louis, un candidat tout droit venu de la Nouvelle-Calédonie.

publicité

Il se démarque des autres candidats par son talent, mais surtout par son handicap et sa détermination. « C’est un très long voyage pour moi. Surtout que c’est la première fois que je quitte mon île pour la Métropole, tout ça avec mon fauteuil. La logistique pour The Voice a été compliquée entre le voyage, l’arrivée sur le plateau ». Explique-t-il. Les fans remarquent alors à quel point ce candidat est déterminé.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .