The Voice: une candidate phare de l’émission nous quitte à 23 ans!

Sans doute devenue l’émission de radio-crochet la plus célèbre au monde, The Voice continue aujourd’hui de nous faire rêver.

the-voice-une-candidate-phare-de-lemission-nous-quitte-a-23-ans
©The Voice
publicité

En effet, l’émission de TF1 n’est pas une exclusivité française, au cas où vous ne le saurez pas encore. Partout en Europe, The Voice permet de découvrir de nombreux talents uniques. Pour nous en France, l’émission de TF1 a repris le flambeau laissé par la Star Académy. Mais actuellement, le célèbre programme télévisé est en deuil, car l’une de ses jeunes candidates vient de rendre l’âme à l’âge de 23 ans.

publicité

Toujours plus de sensation avec The Voice !

Pour ce qui est des émissions à succès, TF1 n’a jamais connu meilleur que The Voice. Peut-être même que c’est la France tout entière qui profite de la réussite de ce programme, et non seulement la chaîne. En effet, The Voice propose l’un des rendez-vous les plus attendus pendant l’année. Les vainqueurs de chaque édition deviennent du jour au lendemain de véritable star de la musique.

Puis, les membres qui composent le jury à eux seuls peuvent attirer plus d’un million de téléspectateurs. Avec de gros gabarits comme Soprano, Florent Pagny ou encore Jenifer, on ne se lasse jamais. Plus qu’une simple émission, The Voice est devenue une véritable aventure extraordinaire. Mais il arrive parfois que des candidats se perdent en chemin alors qu’ils recherchent la gloire… Une candidate de The Voice a trouvé la mort récemment.

publicité

Natanya Brook (Tanya) : elle meurt pendant la nuit !

Les téléspectateurs français en la ne connaissent surement pas parce qu’elle est britannique. En effet, il s’agit d’une candidate de l’émission britannique. Natanya Brook ou Tanya pour les plus intimes, est une jeune fille talentueuse qui aime chanter. Elle a été connue en premier par sa passion pour les jeux vidéo avant son succès dans The Voice. En effet, un gamer semi-professionnel sur XBOX et s’était déjà fait un nom dans ce domaine.

publicité

Lors de sa première prestation dans The Voice, elle a même parlé de cette autre passion qu’elle aimait. Âgée de 23 ans, Natanya vivait encire chez sa mère. Celle-ci explique que sa fille avait de violentes crises d’épilepsie. Elle ajoute qu’il arrive parfois fois que sa maladie se manifeste alors qu’elle jouait aux jeux vidéo. Et c’est sa triste mère qui a été la première à découvrir son corps déjà froid le matin, après une crise douloureuse.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.