The Voice: une participante nous quitte à 23 ans! Terrible nouvelle!

The Voice est devenue une émission incontournable aujourd’hui. Pour être exacte, cette émission l’a toujours été.

the-voice-une-participante-nous-quitte-a-23-ans-terrible-nouvelle
©TF1
publicité

Après avoir donné naissance à d’immenses stars comme Slimane ou encore Kendji Girac, l’émission ne peut qu’être très appréciée par les téléspectateurs. Alors que la 11e saison est en cours, les fans s’impatientent déjà. En effet, pendant cette période qui précède l’émission, les fans se demandent souvent à quel genre de candidats vont-ils avoir affaire cette année. Mais malheureusement, c’est une bien triste nouvelle qui s’échappe déjà des coulisses de l’émission The Voice.

publicité

The Voice: le succès est toujours au rendez-vous !

Cette émission de TF1 a véritablement trouvé la formule gagnante. Dès sa première diffusion il y maintenant 10 ans de cela, The Voice a tout de suite rencontré un très grand succès. Considéré comme le digne successeur de Star Académy, The Voice n’en devient que plus apprécié. Pour sa dernière édition lors de l’année dernière, l’émission s’est surpassée et nous proposait encore plus de suspens.

Avec The Voice : All Stars, l’audience n’a jamais atteint de sommets aussi haut. Créé en 2010 par l’emblématique fondateur de la société de production Endemolpar, John de Mol, Tje Voice devient aujourd’hui un véritable monument international ! Il faut avouer que les ambitions de son créateur avaient beaucoup aidé au lancement de l’émission. Se fixant comme objectif de concurrencer les grandes émissions américaines comme X Factor, John de Mol fait de The Voice un pur chef-d’œuvre. On retrouve ainsi des versions en Belgique, en France bien sûr, mais aussi au Canada et aux États-Unis.

publicité

Triste nouvelle : une participante nous quitte à 23 ans !

Pour les fans britanniques de The Voice, l’heure est au deuil. En effet, l’une des participantes les plus emblématiques de l’émission a été retrouvée sans vie chez elle. Il s’agit de Natanya Brook, aussi connue sous le nom de Tanya. Alors qu’elle n’avait encore que 23 ans, la jeune chanteuse quittait ce monde dans la douleur, suite à une crise d’épilepsie.

publicité

En dehors de sa participation dans la célèbre émission The Voice, Tanya était aussi un gamer semi-professionnel sur XBOX. Il lui est même déjà arrivé de faire des crises d’épilepsie pendant qu’elle jouait en ligne. C’est avec stupeur que sa mère à découvert le corps sans vie de sa fille le matin de sa mort. Rien ne peut nous préparer à ce genre de mauvaise nouvelle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.