Théo Curin (Plus belle la vie) au plus mal: le célèbre nageur handisport paralympique français fait de tristes confidences

La nouvelle saison de Plus belle la vie est véritablement très attendue. Avec des rebondissements et de nouvelles apparitions, les téléspectateurs seront servis.

theo-curin-plus-belle-la-vie-a-plus-mal-le-celebre-nageur-handisport-paralympique-francais-fait-de-tristes-confidences
©Pinterest
publicité

Pour le plus grand plaisir de tous, cette nouvelle saison sera enjolivée par l’entrée en scène d’un personnage très célèbre. Il s’agit de Théo Curin, le célèbre nageur handisport paralympique français. Mais pour une énième apparition, Théo va faire part d’une bien triste confidence. Dans les coulisses de Plus belle la vie, il décide de dévoiler le parcours unique qu’il a eu.

publicité

Moment d’émotion dans Plus belle la vie : le sportif dévoile tout !

Les fans de la série sont actuellement comblés, car ils débutent l’année avec de bonnes nouvelles. Après avoir appris qu’Adriana Karembeu allait rejoindre le casting de la série, ils découvrent aussi la venue d’un autre personnage aussi célèbre. Dans les colonnes du dernier numéro de Télé 7 jours, les confidences de Théo Curin ont été publiées. Les fans découvrent alors que le jeune homme avait eu un parcours très difficile.

Malgré son handicap, Théo Curin a réussi à faire de grandes choses dans sa vie et peut être fier de lui. Malgré l’absence de ses membres, il trouve un moyen de se sentir à l’aise dans l’eau. Mais cela n’a pas vraiment été facile. Effectivement, il explique qu’l a dû travailler très dur pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Et tout au long de son interview, le jeune sportif paralympique dévoile des détails de plus en plus étonnants.

publicité

publicité

Théo Curin dévoile sa vie !

Forcé de quitter sa bienaimée Lorraine, le jeune homme décide de s’installer à Vichy. C’est en 2016, lors des Jeux paralympiques de Rio qu’il se fait remarquer pour la première fois. À l’occasion, il a remporté sa première médaille. Puis lors des championnats du monde à Londres, Théo Curin réalise enfin l’un de ses plus grands rêves. Après cela, il reçoit un contrat très important avec une célèbre marque. Il va utiliser ce nouvel « outil pour mettre en valeur [son] corps, l’accepter malgré [ses] cicatrices ». Depuis peu, faisant fi de la difficulté du protocole sanitaire, il nage tout le long du lac Titicaca. Et après une dizaine de journées seulement, Théo Curin longe déjà plus de cent vingt-deux kilomètres.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.