Thierry Lhermitte au plus mal: face à sa maladie, il décide de tout dévoiler! Enfin

L’acteur Thierry Lhermitte a récemment été victime de nombreuses rumeurs. Selon ces rumeurs, l’acteur émérite serait actuellement en lutte avec une terrible maladie.

thierry-lhermitte-au-plus-mal-face-a-sa-maladie-il-decide-de-tout-devoiler-enfin
©Pinterest
publicité

Ce qui a provoqué une hystérie collective auprès de ses fans. Le dimanche 20 février 2022, l’acteur Thierry Lhermitte a honoré le journal le Parisien grâce à l’interview qu’il leur a accordé. Et la discussion de cette rencontre a entièrement tourné autour de sa santé actuelle. Fatigué d’entendre de plus en plus d’intox concernant sa vie, celui-ci finit par sortir du silence. Nous nous faisons un plaisir à vous raconter les détails des nouvelles concernant l’acteur.

publicité

Thierry Lhermitte et le sujet de la santé !

L’acteur et une véritable icône du cinéma international. Vous vous souvenez sans doute de lui pour son rôle dans le père Noël est une ordure, les bronzés font du ski, ou encore le dîner de cons. Mais en dehors de sa passion pour le cinéma, l’acteur est aussi une personne très sensible et qui a le cœur sur la main. Effectivement, Thierry Lhermitte est une personnalité très engagée et qui aime vouer sa vie à des causes très nobles. Ce qui ne fait qu’accroître sa notoriété et le respect qu’il inspire.

Pour lui, la célébrité doit être utilisée pour faire changer les choses et pour soutenir des causes humanitaires ou écologiques. Ainsi, l’acteur s’investit encore plus dans une lutte en devenant le parrain de la Fondation pour la recherche médicale. Si vous ne le saviez pas, Thierry Lhermitte présente chaque mois une chronique sur un sujet scientifique sur la radio France Inter.

publicité

L’acteur évoque sa propre santé !

Face à nos confrères du magazine le Parisien, l’acteur décide enfin de mettre les points sur les i concernant sa santé. Il avouera alors qu’il est effectivement malade. Mais à l’instar de ce que ces rumeurs prétendent, sa vie n’est pas vraiment menacée. En fait, Thierry Lhermitte explique qu’il souffre de ce que le scientifique nomme la prosopagnosie. Il s’agit d’une maladie qui ne l’empêche pas de vivre convenablement, mais qui lui pose toutefois quelques problèmes.

publicité

À cause de cette maladie, Thierry Lhermitte est alors incapable de différencier les visages qu’il regarde. Et pour nous prouver que sa situation n’est pas si dramatique que ce qu’on pense, il fait alors une chose inattendue. En effet, l’acteur a alors parlé de sa maladie avec une touche d’humour.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.