Thierry Lhermitte touche le fond: après tant de rumeurs sur sa maladie, il sort enfin du silence

Lorsqu’une personnalité disparaît pendant un moment, les rumeurs ne se font jamais attendre.

thierry-lhermitte-touche-le-fond-apres-tant-de-rumeurs-sur-sa-maladie-il-sort-enfin-du-silence
©blogspot
publicité

Qu’il s’agisse de star, d’homme politique ou autre, personne n’est épargné. Resté loin des médias pendant de nombreux mois, Thierry Lhermitte a suscité l’intérêt de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Très actif, l’acteur s’est souvent fait remarquer pour les nombreuses luttes qu’il a menées pour les causes humanitaires et planétaires. Mais son absence lui a vite valu de nombreux problèmes, suite à des informations infondées. Forcé de réapparaitre, Thierry Lhermitte dévoile alors tout alors d’une interview.

publicité

Celui qui se bat pour de nobles causes !

Si vous étiez un amateur de bon film, vous reconnaîtriez surement cet acteur. En effet, le talent d’acteur de Thierry Lhermitte lui a souvent ouvert les portes de studios de renom. Pour ses apparitions les plus célèbres, on peut citer Le père Noël est une ordure, Les bronzés font du ski, ou encore Le splendide. Grâce à ces sensationnels longs métrages, l’acteur est devenu une véritable star du grand écran.

Mais en dehors de ce qui est à la fois sa passion et son travail, Thierry Lhermitte est aussi un homme engagé. Conscient du mal et de l’injustice qui règne dans ce monde, il décide de s’engager dans de nombreuses causes humanitaires. C’est dans cet élan de dévotion qu’il devient même parrain de la Fondation pour la recherche médicale. Puis, il a aussi été marqué par une maladie qui le fait actuellement souffrir.

publicité

Thierry Lhermitte sort du silence et parle de sa maladie !

Après son absence, Thierry Lhermitte a été victime de nombreuses rumeurs concernant son état de santé. Selon des sources incertaines, l’acteur aurait été touché par une maladie assez rare et aurait été très mal en point, ce qui expliquerait sa disparition. Outré par la nouvelle, le principal concerné décide de sortir du silence et explique tout.

publicité

Le dimanche 20 février dernier, il aurait alors accordé une interview à nos confrères du Parisien. Dans cette interview, il explique qu’il est effectivement atteint d’une maladie rare, mais cela ne l’a pas vraiment mis K.O. dans cette même interview, Thierry Lhermitte explique qu’il soufre de ce qu’on appelle la prosopagnosie. Cette maladie le rend tout simplement incapable de reconnaître les visages, même ceux qui lui sont familiers.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.