Thierry Peythieu fait une révélation concernant Ingrid Chauvin! Terrible message sur Instagram

Entre Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin, c’est fini. Apparemment, les problèmes de couples ont fini par avoir raison de l’idylle entre eux.

thierry-peythieu-fait-une-revelation-concernant-ingrid-chauvin-terrible-message-sur-instagram
©femmeplus
publicité

Une semaine après l’annonce de leur rupture, l’homme fait une annonce qui explique tout ce qui s’est passé. Sur Instagram, Thierry Peythieu dévoile alors sous forme d’une histoire tout ce qui l’a poussé lui et son ancienne conjointe à mettre un terme à leur relation. Et bien évidemment, les internautes ne sont pas restés silencieux après cette publication.

publicité

Thierry Peythieu réagit publiquement à l’annonce d’Ingrid Chauvin !

Le célèbre réalisateur, Thierry Peythieu, avait entretenu une très belle relation avec la jolie Ingrid Chauvin. Au début, tout allait très bien entre lui et l’actrice. Mais le 11 novembre 2020, celle-ci explique que leur relation n’est plus. Elle venait alors de mettre un terme à une belle histoire qui aura duré quelques années. Et depuis, le réalisateur n’a jamais fait état de cette annonce faite par sa petite amie.

Mais aujourd’hui, il décide enfin par mentionner cette rupture sur Instagram. Dans une publication qu’il vient de faire récemment, Thierry Peythieu partage alors une photo. Dans celle-ci, on le retrouve avec sa bien-aimée, avec un clapboard à la main. Mais depuis, la belle actrice avait déjà supprimé sa publication et la raison de leur séparation reste toujours inconnue au public. Mais Thierry Peythieu, après des années, finit enfin par dévoiler quelques détails sur cette histoire.

publicité

L’acteur sort du silence et dévoile tout !

Depuis quelque temps, le réalisateur publie de plus en plus de messages parlant de sa relation avec Ingrid Chauvin. Mais dans chacun de ces messages, Thierry Peythieu explique de manière peu explicite ce qui s’est réellement passé. En effet, il omet de mentionner certains détails pour des raisons qui échappent encore aux fans. « Parfois, nos vies nécessitent d’être complètement bouleversées, changées, réorganisées… nos chemins se séparent. »

publicité

C’était le tout premier message que Thierry Peythieu avait publié. Étonnés, les internautes commencent alors à se poser des questions. « Je dois vous le dire, je ne veux plus communiquer. Nous vous remercions d’avance pour votre respect, dont je sais qu’il est immense. Je vous embrasse. » Ajoute-t-il ensuite. Malgré le fait que les parents de Tom ne semblent jamais être en désaccordé, ils finissent pourtant par mettre un terme à leur mariage.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !