Thierry Peythieu: il fait part du message incroyable à propos d’Ingrid Chauvin

C’est un message très révélateur que Thierry Peythieu vient récemment de faire sur les réseaux sociaux. Dans un story qu’il a publié sur Instagram, il fait une révélation très étonnante, une semaine avant sa séparation avec Ingrid Chauvin.

thierry-peythieu-il-fait-part-du-message-incroyable-a-propos-dingrid-chauvin
©Voici
publicité

Certains fans pensent qu’il s’agit surement d’un signe qui allait entrainer la rupture. Après 2 ans, Thierry Peythieu a enfin soutenu le message dévoilé par son ancienne compagne l’actrice. Le 11 novembre 2020, Ingrid Chauvin a expliqué qu’elle avait mis un terme à sa relation avec Thierry Peythieu.

publicité

Thierry Peythieu fait une révélation sur Ingrid Chauvin !

Thierry Peythieu est un très grand réalisateur. En effet, il a même collaboré avec les réalisateurs de la série Demain nous appartient, dans laquelle son ex-compagne, Ingrid Chauvin joue. Sur les réseaux sociaux, celui-ci dévoile une photo de lui avec son ancienne compagne et un clapboard. Sur la photo, les internautes découvrent certains détails qui les attirent.

En effet, les plus observateurs ont pu remarquer le nom du programme TF1 sur la gonorrhée. En description, le réalisateur, Thierry Peythieu avait écrit « Je suis tout à fait d’accord. » Avec ce message, les fans pensaient que tout allait rentrer dans l’ordre pour le couple. Et de son côté, le principal concerné était aussi confiant. Mais très vite, les choses prennent une tout autre tournure. En effet, la relation entre les deux stars se termine brusquement.

publicité

Une histoire se termine !

Alors qu’Ingrid Chauvin avait expliqué depuis le 11 novembre 2020 que leur couple a rompu. Mais de son côté, Thierry Peythieu n’a jamais fait de commentaire sur le sujet. « Parfois, nos vies nécessitent d’être complètement bouleversées, changées, réorganisées. » Ajoute l’actrice quelque temps après. Avec cette nouvelle publication, les internautes pensent que c’est effectivement fini entre l’actrice et le réalisateur.

publicité

« Avec le père de mon enfant, nos chemins se séparent. » Explique-t-elle à nouveau. Mais malgré cela, l’actrice se sent réticente à l’idée de dévoiler encore plus de détails sur la situation amoureuse actuelle. Puis, silence total durant plusieurs jours jusqu’à ce que l’actrice révèle le 16 novembre, à quelques heures de la réaction finale de Thierry Peythieu, une vidéo de son fils en train de trembler. Pour rappel, le couple s’est marié en 2011. Et depuis, ils ont eu un enfant, Tom.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !