Thomas Dutronc est né dans les années 1970 et pour ainsi dire, ses parents l’ont élevé de manière rock’n’roll. C’est plutôt ce que le public a déduit lorsqu’il a vu une photo que l’artiste a posté sur son compte Instagram le samedi 26 mars dernier. Il a accompagné ce cliché d’une note d’humour et d’originalité. Les internautes se sont donc rués dessus. D’ailleurs, les commentaires sont venus à la seconde où l’artiste l’a publié.
Un cliché de Thomas Dutronc qui a amusé les internautes
La vie renferme parfois des surprises, ça peut être des épines, mais dans le cas de Thomas Dutronc, c’était un os. En effet, c’est ce que montre un cliché que l’artiste a tenu de publier sur les réseaux sociaux le 26 mars dernier. La photo était encore en noir et blanc et date d’il y a très longtemps. Le chanteur interprète de The Good Life a été pris en photo en portant encore une couche-culotte.
Ses parents l’ont mis dans un berceau et lui ont mis dans la bouche un hochet très original comme un os. Une situation très atypique qui a poussé Thomas Dutronc à parler de ses parents. Qui ne sont autres que Jacques Dutronc et Françoise Hardy. La photo a donc été accompagnée de : « OK, OK, mes parents sont peut-être des artistes extraordinaires, mais ils me traitaient comme un chien quand j’étais enfant… ». De quoi faire rire ses abonnés.
Une photo originale, des commentaires originaux
En effet, ce cliché plein d’originalité et d’humour a fait rire les milliers d’abonnés de Thomas Dutronc. Ils ont donc décidé de laisser des commentaires qui ne manquaient en aucun cas d’imagination. Parmi ces commentaires on peut lire : « Il faut savoir ronger son os avec style. Ce n’est pas simple d’être un bon ». Ou encore « Pauvre petit garçon malheureux… Ils se sont rattrapés depuis le temps, c’est le principal.
Ça, c’était au moins une idée de Jacques ! ». Mais d’après le proverbe : les chiens ne font pas des chats. Alors le chanteur en grandissant s’est inspiré de son père. Leur amour pour le jazz accompagné des mêmes paires de lunettes. En tout cas, il faut dire qu’ils sont tout faits pour se ressembler. Lors d’une interview, Thomas Dutronc a même avoué que la situation était drôle parce qu’ils avait à peu près les mêmes goûts. Seulement, personne ne s’en est jamais vraiment rendu compte.