Thomas Sotto en confidence: il fait part de nouvelles concernant l’état de santé de Nikos Aliagas

Pour la demi-finale de The Voice, le présentateur de l’émission n’a pas pu honorer l’émission de sa présence.

thomas-sotto-en-confidence-il-fait-part-de-nouvelles-concernant-letat-de-sante-de-nikos-aliagas
©Terra Femina

Touché par une maladie, Nikos Aliagas était alors incapable de remplir sa fonction dans le célèbre programme de TF1. Suite à cela, les questions concernant son état de santé se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Le collègue de Thomas Sotto sera-t-il de retour sur TF1 pour la finale, prévu pour samedi prochain ? C’est ce que se demande une grande partie des internautes qui s’inquiètent pour lui.

The Voice a dû se passer de Nikos Aliagas !

Pour le samedi 14 mai dernier, les téléspectateurs suivaient la demi-finale de l’émission de télé-crochet de TF1. Mais pour la première fois, le présentateur de l’émission n’était pas présent sur le plateau. Étonnés, les fans se sont tout de suite demandé où il était passé. À la toute dernière minute,l’ami de Thomas Sotto, Nikos Aliagas a dû quitter l’équipe de The Voice en raison de problèmes médicaux.

À l’annonce de cette nouvelle, les téléspectateurs se sont inquiétés. Pour le remplacer, les producteurs ont fait appel à Alessandra Sublet. Quant à Nikos Aliagas, c’est Thomas Sotto, le présentateur de Télématin qui partage des nouvelles sur son état de santé. Le lundi 16 mai dernier, l’animateur a aidé son confrère à faire part de son message aux téléspectateurs. L’animateur de TF1 sera-t-il de retour pour la grande finale de The Voice sur TF1 ? Pour connaître la réponse, nous vous invitons à lire la suite de notre article.

Comment se porte-t-il ?

Les habitués de The Voice ont surement été surpris par le changement qui s’est opéré lors de la diffusion du samedi 14 mai dernier. S’ils s’attendaient à voir l’ami de Thomas Sotto pour présenter l’émission, ils étaient surpris. En effet, c’était Alessandra Sublet qui avait pris les rênes de The Voice. Comprenant la surprise des téléspectateurs, cette dernière a très vite tenu à expliquer la raison de ce changement.

La confrère de Thomas Sotto explique alors que le présentateur de TF1 est actuellement souffrant et se retrouve dans l’incapacité de présenter l’émission. Par chance, il a été remplacé en dernière minute par Alessandra Sublet. « Merci pour vos mots chaleureux ! Rassurez-vous, rien de grave ! Ce soir je regarde évidemment The Voice en direct pour la première fois de ma vie ! Alessandra Sublet, tu es au top. Prends soin de nos talents et nos coachs adorés ! » Explique-t-il alors.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.