Tickets de caisse: découvrez les messages les plus insolites découverts

Dès l’année prochaine, les tickets de caisse vont disparaître complètement de la circulation. Pour un meilleur respect de la nature, ces tickets vont disparaître de la circulation, et seront remplacés. Mais en attendant, vous pouvez continuer à lire les messages laissés dessus par les commerçants.

tickets-de-caisse-decouvrez-les-messages-les-plus-insolites-decouverts
©letelegramme
publicité

Nombreux parmi nous ne remarquent même pas ces messages que l’on peut lire sur les tickets de caisse. En effet, les commerçants utilisent souvent ces tickets pour laisser un message pour les clients. Souvent, il s’agit de remerciement, ou de consignes. Mais parfois, les commerçants font preuve d’imaginations et d’espièglerie.

publicité

Retirés du marché pour cause d’inutilité !

Le gouvernement français s’engage actuellement dans la protection et le respect de l’environnement. En effet, de plus en plus d’initiatives environnementales apparaissent chaque année. C’est pour cette raison, par exemple, que les pailles en plastique à usage unique et les cotons-tiges en plastique sont devenus interdits. Il en est de même pour les tickets de caisse. Ces produits sont souvent faits avec des matières qui se dégradent très lentement.

Qui plus est, ces derniers polluent terriblement la mer. Et dans la même initiative, les tickets de caisse risquent aussi de disparaître très prochainement. Et pour persuader le gouvernement de l’annulation de ce ticket, on met souvent en avant l’inutilité de ces tickets de caisse. Pourtant, ces tickets permettent de vous faire connaître le solde restant sur votre carte de restaurant. Le saviez-vous ? Puis, ces tickets permettent aussi de transmettre des messages. Et avec ces messages, certains commerçants décident de faire des blagues.

publicité

Des blagues sur les tickets de caisse !

Souvent, les commerçants s’amusent à nous faire passer des messages ou des blagues sur mes tickets de caisse. Et bien évidemment, tout le monde s’amuse à les lire. En effet, ce genre de geste ne fait pas de maïs, au contraire même. En effet, ces blagues nous aident souvent à retrouver le sourire et peuvent faire notre journée.

publicité

Sur l’une d’entre elles, on a pu retrouver un message très particulier. « Conseil de Noël ! Emballez des boîtes vides comme cadeaux et lorsque votre enfant se comporte mal ou ne vous écoute pas, mettez le cadeau à la poubelle. Et si vous êtes à court de cadeaux vides, alors il est temps de jeter votre enfant à la poubelle ! » Qui ne rira pas face à un tel message si c’est sur son ticket de caisse?

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.