Tickets-restaurant: découvrez les nouvelles mesures qui feront le bonheur de plus de 4 millions de salariés!

Face à cette crise qui paralyse encore l’économie du pays, toute aide sera le bienvenu.

tickets-restaurant-decouvrez-les-nouvelles-mesures-qui-feront-le-bonheur-de-plus-de-4-millions-de-salaries
©13creative
publicité

Cette semaine, plus de 12 millions de retraités profitent de l’arrivée de la prime inflation promulguée par le gouvernement. Outre cette mesure, de nombreux autres aides viennent aussi d’être mis à la disposition de millions de salariés. En effet, les Tickets-restaurant arrivent véritablement à point nommé. Avec ces tickets, les Français espèrent augmenter leur pouvoir d’achat. Trouvez plus de détails dans notre article.

publicité

Tickets-restaurant : une petite aide qui se fera sentir pour les millions de salariés !

Nous nous sommes retrouvés dans un contexte très difficile maintenant plus de 2 ans. En effet, la crise du covid 19 aura mis le pays dans un état économique déplorable. Et pour ne rien arranger, le taux de chômage a fortement grimpé après cette longue période de confinement. De manière totale ou temporaire, de nombreux Français se retrouvent sans emploi, en raison d’une forte baisse d’activité industrielle.

Et bien évidemment, le pouvoir d’achat baisse en fonction de cette situation. En plus, avec l’inflation qui augmente le prix de l’énergie, de l’essence et de certains produits alimentaires, chacun d’entre nous cherche à se protéger et à faire des économies. Toutes ces conditions font que le gouvernement doit très vite réagir au risque d’assister à l’implosion du pays. C’est dans ce contexte que les Tickets-restaurant entrent en jeu. Permettant de hausse le pouvoir d’achat français, ce système est actuellement le bienvenu.

publicité

Les tickets qui sont utilisables 7 jours sur 7 !

Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules ! C’est effectivement ce que les Français viennent de remarquer. Avant l’arrivée de la fin du mois de juin, nous allons pouvoir profiter des tickets. Mais en plus de cela, leur valeur va encore augmenter. Au lieu de 19 euros seulement, les Français vont pouvoir profiter de 38 euros. Et pardessus tout, les Tickets-restaurant vont être recevable, même pendant les week-ends.

publicité

Pour rappel, les salariés ne pouvaient les utiliser que pendant les jours ouvrables, même s’ils travaillaient le samedi et le dimanche. Alors, c’est parti pour les repas conviviaux avec sa famille ou ses amis ! Plus rien ne vous empêchera de passer du bon temps chez nos amis restaurateurs.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.