C’est une terrible révélation qui vient récemment de frapper le monde de la musique. Alors qu’il n’avait encore que 33 ans, Tom Parker vient de rendre l’âme. Touché par une terrible maladie, le chanteur britannique a fini par succomber et rend son dernier souffle.
Tom Parker vient de mourir !
C’était en 2020 que le chanteur a fait part de sa maladie pour la première fois. Il explique qu’il est victime d’un cancer du cerveau en phase terminale. Le chanteur avait une maladie bien connue, provoquée par une tumeur au cerveau qui ne peut être opérée. Et lorsqu’il a enfin succombé à sa maladie, c’est sa femme, Kelsey Hardwick, qui est la première à en parler sur les réseaux sociaux.
« Nos cœurs sont brisés. Tom Parker était le centre de notre monde. Nous ne pouvons pas imaginer la vie sans son sourire contagieux et sa présence énergique. » Explique alors la veuve sur Instagram. Suite à ce message, la femme du défunt remercie tous ceux qui ont pu l’aider à surmonter cette épreuve. « Merci à tous ceux qui ont soutenu ses soins tout au long, il s’est battu jusqu’à la toute fin. Je suis toujours fier de vous. » Ajoute-t-elle ensuite.
The Wanted: le groupe du défunt chanteur!
Le groupe a vu le jour en 2009 au Royaume-Uni. Avec Tom Parker, Max George, Siva Kaneswaran, Nathan Sykes et Jay McGuiness, ils avaient rassemblé des millions de fans. Dans leur pays, le groupe réussit à avoir deux singles numéro un : Glad You Came, et All Time Low. Puis, vous reconnaitrez sans doute leur tube Chasing The Sun, Heart Vacancy et Lightning. Le groupe connaît un succès fou à travers le monde anglophone.
En France, bien qu’ils n’y soient pas très populaires, on retrouve souvent des groupes de fans. Depuis que le groupe a été formé, ses membres sont devenus très proches les uns des autres. Mais avec ce départ de Tom Parker, leur avenir reste incertain. En effet, le jeune trentenaire occupait une place importante dans l’effectif.