Tom Pernaut: découvrez le message étrange qu’il a envoyé à sa mère, Nathalie Marquay, lors de son anniversaire

Après la mort de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay va célébrer son premier anniversaire. Pour ses 55 ans, elle n’aura plus son mari à ses côtés.

tom-pernaut-decouvrez-le-message-etrange-quil-a-envoye-a-sa-mere-nathalie-marquay-lors-de-son-anniversaire
©Pinterest
publicité

De son vivant, l’ancien doyen de TF1 s’est efforcé à un être un père présent et époux aimant. Et si l’ancienne reine de beauté venait à peine de sortir de son deuil, cet heureux évènement risque de la plonger à nouveau dans les souvenirs. Mais heureusement pour elle, ses enfants, Tom et Lou Pernaut sont toujours présents à ses côtés, la réconfortant continuellement.

publicité

Nathalie Marquay fait à une nouvelle épreuve après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Il faut avouer que cette perte a été immense pour l’ancienne Miss France. Durant 20 ans, elle a appris à vivre aux côtés de Jean-Pierre Pernaut. Et maintenant qu’il est parti, Nathalie Marquay ne sait plus quoi faire. Les deux stars formaient l’un des plus beaux couples du pays, on ne pouvait que les apprécier. Mais le sort a voulu que les parents de Tom Pernaut prennent des chemins séparés.

Durant 32 ans, le père de Tom Pernaut a conquis le cœur des Français en présentant le JT des 13 heures de TF1. Avec une aussi belle carrière, il avait de quoi être fière de lui. Mais après sa mort, il laisse un très grand vide dans la vie de sa famille. Jusqu’au bout, Nathalie Marquay a soutenu son cher mari face à son cancer. Alors qu’elle pensait que les épreuves étaient enfin derrière elle, la comédienne s’est alors trompée.

publicité

La famille Pernaut plus soudée que jamais: Tom Pernaut aux petits soins pour sa maman !

Après que le cancer ait eu raison du père de famille, le reste du clan Pernaut doit apprendre à vivre sans lui. C’est une épreuve très difficile qui attend ses enfants, surtout les deux derniers. Depuis son départ, Jean-Pierre Pernaut reçoit toujours les hommages de ses enfants, Lou et Tom Pernaut. Mais heureusement pour eux, ils ont toujours un parent sur qui compter.

publicité

En effet, Nathalie Marquay n’a pas l’intention de laisser ses enfants sombrer dans la solitude. Le 17 mars dernier, les regards se sont tous tournés vers elle, en raison de son anniversaire. Pour ses 55 ans, l’ancienne Miss France devenue comédienne et chroniqueuse n’aura plus son mari pour partager sa joie. Mais à la place, elle pourra toujours compter sur le soutien de ses enfants, Tom et Lou Pernaut.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.