Tom Pernaut : le fils de Jean-Pierre Pernaut fait une annonce qui enflamme la toile ! Triste nouvelle !

Le plus jeune de la fratrie des Pernaut, Tom, ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

tom-pernaut-le-fils-de-jean-pierre-pernaut-fait-une-annonce-qui-enflamme-la-toile -triste-nouvelle 
publicité

Tout comme son ainée Lou Pernaut, il est aussi un véritable mordu de Tik-Tok. Né le 5 décembre en 2003, il a fait le bonheur d’un ancien présentateur de TF1 et « d’une ancienne Miss France. Connut pour son humour sans limite, il ne cesse de faire rire les internautes et son père, Jean-Pierre Pernaut. Mais récemment, c’est une mauvaise nouvelle dont Tom Pernaut nous fait part sur les réseaux sociaux.

publicité

Tom Pernaut : il fait part d’une mauvaise nouvelle !

Le fils cadet de l’ancien présentateur du JT de TF1, Tom Pernaut est encore un étudiant. Avant de penser partir en vacances, il doit faire face à ce que les étudiants craignent le plus : les examens. Obligé de préparer ses partiels, il reste chez lui alors que sa petite famille part en vacances. “Mauvaise nouvelle, aujourd’hui c’est les partiels.” Partage-t-il alors sur les réseaux sociaux.

Pendant ce temps, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay et le reste de la famille se retrouvent déjà en Maldives, en train de profiter du changement d’air. Une fois ses examens faits, le plus jeune du clan Pernaut rejoint l’aéroport et part pour retrouver ses proches. Tom Pernaut partage alors une photo de lui dans l’avion, juste avant le décollage.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : le pronostic de sa santé enfin révélé par les médecins !

Jean-Pierre Pernaut est de nouveau touché par un cancer. Après un cancer de la prostate, il a alors droit à un cancer du poumon pour cette fois. Bien que les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le doyen de TF1, cela ne l’empêche pas rester optimiste comme il en a l’habitude. “Si je l’ai fait une fois, pourquoi je ne pourrais pas le faire à nouveau ?” Explique alors le père de Lou et Tom Pernaut en évoquant sa victoire face à son cancer de la prostate.

publicité

Bien qu’il ait déjà entamé une partie de son traitement, Jean-Pierre Pernaut attend toujours le pronostic des médecins pour être fixé. Grâce à ses résultats, il saura si oui ou non il aura une chance de s’en sortir cette fois. Mais quoi qu’il en soit, le papa de Tom Pernaut retraité n’a pas l’intention de baisser les bras.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .