Tony: il se rend chez Lidl à deux reprises en une journée et se fait sanctionner

L’histoire de cet homme nous rappelle que les erreurs peuvent, aussi minimes qu’elles puissent être, engendrer des conséquences malencontreuses.

tony-il-se-rend-chez-lidl-a-deux-reprises-en-une-journee-et-se-fait-sanctionner
©italehti

Habitué de Lidl, Tony y passait souvent pour faire ses courses. Alors qu’il s’est rendu deux fois à l’enseigne en une seule journée, il a reçu une sanction complètement injustifiée. Dépité par ce qui venait de se produire, celui-ci jure de ne plus jamais revenir faire ses courses chez Lidl. Que lui est arrivé ? Est-ce que cela risque aussi de vous arriver ? Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dévoiler dans notre article.

L’histoire de Tony qui se rend chez Lidl et se fait sanctionner !

Lidl est connu pour ses offres alléchantes et ses prix très compétitifs. Depuis son arrivée en France, l’enseigne allemande a réussi à se faire un nom auprès des consommateurs. Mais malgré son image, l’enseigne n’a pas pu s’empêcher de faire de créer des scandales. Après la mésaventure qu’il a vécue après de la grande surface allemande, Tony n’a pas manqué de se faire entendre.

Celui-ci a été sanctionné pour une erreur qu’il n’a même pas commise. Il décide alors de se confier après de nos confrères du magazine The Mirror. Âgé de 54 ans, ce résident d’Écosse avait pris pour habitude de faire ses courses chez Lidl pendant de nombreuses années. En effet, Tony avait admis que Lidl était pourtant très compétent et proposait des produits intéressants. Mais il a fini par changer d’avis et décide de dénigrer la marque allemande.

Lidl perd un client fidèle et reçoit une mauvaise publicité !

Après ce qu’il a vécu, Tony affirme avec fermeté qu’il ne mettra plus jamais un pied dans l’une des enseignes de Lidl. Mais qu’est-ce qui lui a donc poussé à faire de pareilles déclarations ? Tony n’avait jamais eu d’histoire avec l’enseigne auparavant. En effet, le quinquagénaire n’était pas du genre à jouer les trouble-fêtes. C’est dire à quel point il a été contrarié par ce qui lui est arrivé.

Le jour de l’incident, le client s’était garé sur le parking de l’enseigne pour aller faire ses courses. Quelques minutes après, Tony était reparti. Mais l’après-midi, il était de retour pour faire d’autres emplettes, et s’était bien évidemment garé sur la même place de parking. C’est alors qu’il reçoit une amande pour un stationnement prolongé. En effet, on l’avait accusé d’avoir abusé du parking pendant plus de 10 heures.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.