Tony Reid, un habitué de 54 ans de Lidl, a eu très récemment une mésaventure avec la célèbre enseigne allemande. Pour une raison complètement banale, celui-ci a été sévèrement sanctionné. Depuis cet incident, Tony décide de boycotter la célèbre icône du discount. L’histoire s’est produite à Greenock, en Écosse lors de la journée du 15 janvier dernier. Alors que cet habitué de Lidl était venu avec l’intention de faire ses courses, il repart avec une surprise des plus désagréable.
Que s’est-il passé ?
Croyant qu’il ne faisait rien d’illégal ou de non réglementaire, Tony Reid, 54 ans, ne s’attendait à avoir un tel problème en se rendant au Lidl de Greenock, en Écosse. Lors de la journée du 15 janvier dernier, il s’est redu deux fois, dans la même journée, dans cette enseigne. Repartant plus tard, il ne se doutait pas encore qu’il avait commis une faute.
Ce n’est que quelques jours plus tard que Tony Reid ait reçu une amende de 90 livres. Cette amande aurait été encaissée à cause du fait qu’il aurait profité du parking de l’enseigne après qu’il ait fait ses courses. Bien évidemment, il s’agissait simplement d’un malentendu, mais cela ne change rien au fait qu’il ait reçu une grosse amende.
Tony s’exprime sur le scandale !
Au moment de l’acte, Tony Reid ne se doutait pas que ses actions allaient lui engendrer des problèmes. Alors qu’il quittait le parking après sa première visite, les caméras ne l’ont pas enregistré. C’était à 9 heures du matin. Et à 13 h 30, il était de retour pour reprendre des courses qu’il avait oublié d’ajouter à sa liste. Il a tenté de contacter Lidl et l’opérateur de parking ParkingEye, en vain.
Il s’est alors rendu au magasin pour demander à un responsable de l’aider à résoudre son problème. « Le personnel a été vraiment dédaigneux à mon égard dans le magasin. » Explique alors Tony Reid à nos confrères de Mirror. Dégouté par ce qui lui est arrivé, le consommateur finit par perdre l’envie de repasser faire ses courses à Lidl. « Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl. » Explique-t-il alors devant les micros de nos confrères.