Tony Vairelles, un ancien footballeur de l’équipe de France se retrouve derrière les barreaux! Terrible nouvelle

Cette histoire n’est pas vraiment une toute nouvelle puisqu’elle commence il y a déjà 11 ans de cela. On ne peut pas vraiment dire que les bleus sont irréprochables en matière de comportement.

tony-vairelles-un-ancien-footballeur-de-lequipe-de-france-se-retrouve-derriere-les-barreaux-terrible-nouvelle
©Gentside

De nombreux joueurs que l’équipe de France ont fait le sujet de nombreux scandales. Mais cette histoire dépasse de loin toutes les autres. Alors qu’il a commis son méfait il y a maintenant plus de 10 ans de cela, Tony Vairelles finit pourtant par se faire rattraper par ses actes.

Tony Vairelles au cœur d’un scandale !

Cette histoire a déjà fait la une des journaux, pendant le mois d’octobre 2011. Le drame se serait produit lors de la nuit du 23 de ce mois. À l’époque, Tony Vairelles était encore au sommet de son art et aimait se mettre sous les feux des projecteurs. Connu pour sa coupe de cheveux et sa moustache, le footballeur était alors surnommé « Tony le Gitan ».

Cette nuit-là, il se trouvait dans une boîte d’Essey-lès-Nancy, dans la banlieue de Nancy. Cette ville avait une importance particulière pour le footballeur puisque c’était à ces lieux qu’il a commencé sa carrière sportive. Mais au beau milieu de la nuit, Tony Vairelles se fit alors virer de la boîte de nuit. Trop ivre, il se fait virer par les vendeurs à 3 heures du matin. Se sentant offensé par cette expulsion, le sportif pique alors une crise de colère.

L’ancien footballeur a commis un terrible crime !

Quelques minutes après s’être fait jeter de la boîte, Tony le Gitan était revenu sur les lieux, avec une batte de baseball. En effet, le joueur de l’équipe de France voulait prendre sa vengeance. Mais face à la détermination et la menace de Tony Vairelles, les videurs n’ont pas pris la fuite. Au contraire, ils ont même tenu tête à Tony et sa bande.

Mais très vite, les choses s’enveniment lorsque l’un des compagnons du footballeur décide de se servir d’une arme à feu. Il s’agit d’un calibre 22 long rifle. Avec cette arme, sept coups de feu ont été tirés en blessant ainsi deux videurs. Tony Vairelles et ses frères sont rapidement arrêtés et poursuivis pour tentative d’homicide. Dix ans après, l’affaire refait surface et risque d’envoyer l’ancien jouer des bleus derrière les barreaux.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.