Top 5 astrologie: découvrez les signes du zodiaque les plus pleurnichards qui soient

Pour un rien, les natifs des signes suivants peuvent se fondre en larme.

top-5-astrologies-decouvrez-les-signes-du-zodiaque-les-plus-pleurnichards-qui-soient
©Youtube
publicité

Nous disposons tous de caractères qui nous distinguent des autres. En effet, ce sont nos caractères qui nous rendent si uniques. Pourtant, il existe des caractères qui unissent les natifs d’un même signe du zodiaque. Pour notre top 5 du jour, nous allons voir un trait de caractère très particulier. En effet, les signes les plus pleurnichards sont mis à l’honneur aujourd’hui.

publicité

BÉLIER (21 mars – 19 avril): les premiers sur la liste des pleurnichards !

Les natifs de ce signe sont des personnes très émotives et qui parlent souvent son réfléchir. Pour vous, c’est le cœur qui gouverne et guide chacun de vos pas et cela a tendance à vous causer des ennuis. Et pour ne rien cacher, c’est ce qui vous met souvent les larmes aux yeux. Vous êtes ce genre de personne qui pleure pour un bien que pour un mal.

GÉMEAUX (21 mai – 20 juin) !

En seconde place on vous retrouve, les natifs du signe du Gémeau. Pour vous, ce sont les nerfs qui ne supportent pas la pression. Il suffit d’un simple coup de stress pour vous mettre en larme. En effet, les Gémeaux ne sont vraiment connus pour être les plus calmes mais plutôt pleurnichards . Face à l’anxiété, votre système de défense lâche complètement et vous vous mettez à perdre tous vos moyens.

publicité

BALANCE (23 septembre – 22 octobre) !

Pour la Balance, c’est la démesure qui causera votre perte. Tout devient tellement dramatique pour vous. Dans un couple, vous vous lamentez toujours du fait que votre partenaire ne vous porte pas assez d’attention, même si ce n’est pas le cas. Et le moindre changement de comportement de sa part peut vous déstabiliser. Et après cela, bonjours les larmes.

VIERGE (23 août – 22 septembre)

Les natifs du signe de la Vierge sont trop émotifs et trop instables. Toutes leurs réactions sont démesurées, à l’image de leur égo et de leur sentiment. Pour vous, même une scène pas vraiment dramatique peut vous faire pleurer. Difficile d’aimer une Vierge qui pleure alors qu’elle vous fait savoir que c’est vous qui ruinez sa vie, même si ce n’est pas vous.

publicité

POISSONS (19 février – 20 mars): les plus pleurnichards  !

Il était impossible de parler des signes les plus pleurnichards sans parler des natifs du signe du Poisson. Pour vous, tout se règle avec les larmes, les disputes, les moments de joie, les querelles… Vous avez vraiment le cœur sur main, c’est vrai. Mais à force de trop dévoiler vos sentiments, les gens finissent par vous blesser facilement.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.