Top 5 astrologie: les signes du zodiaque avec les QI les plus élevés

Nous sommes tous nés avec des capacités de réflexions différentes. Si certains sont nettement plus vifs d’esprits, d’autres le sont moins. Aujourd’hui donc, nous allons vous dévoiler les 5 signes du zodiaque les plus intelligents de tous.

top-5-astrologie-les-signes-du-zodiaque-avec-les-qi-les-plus-eleves
©sind-muertizer

Il existe certaines personnes qui sont dotées d’une intelligence hors du commun. Ces personnes qui sont nées avec un QI très élevé sont souvent du signe astrologique Poisson. En effet, l’astrologie tend à nous montrer que les personnes les plus intelligentes sont nées sous ce signe, mais pas seulement !

Le Poisson !

Les personnes nées sous ce signe sont effectivement des êtres à part. Le Poisson n’est pas du genre à être bruyant et à se faire remarquer en public. En effet, il préfère rester au calme dans son coin. Mais sous ce comportement assez solitaire se cache un cerveau puissant et très actif. Dès son jeune âge, le natif de ce signe sera déjà capable de surprendre par sa réflexion et sa logique.

Le Cancer !

Dotée d’une intelligence pratique très développée, le Cancer ne se retrouve jamais dos au mur. En effet, il trouvera toujours un moyen de se sortir d’une situation difficile. Pour ses proches, le Cancer est un véritable Mac Gyver, ayant toujours une petite astuce à proposer. En effet, la créativité et l’imagination de ce signe n’ont aucune limite.

La Balance !

La Balance peut se vanter d’avoir un QI très élevé ! Effectivement, les personnes nées sous ce signe sont souvent des personnes très intelligentes et très analytiques. Pour la Balance, il est impossible d’entreprendre quoi que ce soit avant d’avoir tout analysé. En effet, le signe passe son temps à voir le problème à traiter sous ses coutures. De ce fait, il arrive sans difficulté à gérer les situations délicates.

Le Gémeaux !

La seule faiblesse du Gémeaux est sans aucun doute ses émotions. En effet, celui-ci n’a aucun contrôle sur ses émotions. Dès que quelque chose lui arrive, il perd immédiatement ses moyens et panique. Pourtant, le Gémeaux peut faire preuve d’une très grande capacité de déduction. Dans le rôle d’enquêteurs ou de détective, les Gémeaux excelleront, à condition qu’il ne prenne rien à cœur.

La Vierge !

Le natif de ce signe passera son temps à entretenir ses réflexes et sa connaissance. En effet, le natif du signe de la Vierge veut avant tout avoir un esprit très vif. Et pour cela, il n’hésitera pas à s’attaquer à des problèmes qui feraient fuir même les personnes les plus tenaces.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.