Top 5 astrologies: les signes astrologiques les plus paresseux qui soient

Il existe certaines personnes qui ne pourront jamais combattre leur paresse.

top-5-astrologies-les-signes-astrologiques-les-plus-paresseux-qui-soient
©Youtube
publicité

Vous avez beau les motiver, ils ne changeront pas pour autant. S’ils lisent même cet article, nous sommes certaines qu’ils n’iront pas jusqu’au bout. En effet, nous sommes tous nés avec des avantages, mais aussi, et bien évidement des défauts. Aujourd’hui donc, nous allons parler de ces signes qui sont les plus paresseux des 12. Et à leur sujet, l’astrologie est formelle, la fainéantise est leur vilain défaut !

publicité

Cancer (22 juin — 22 juillet): trop paresseux

Entre manque d’envie et à flemme, le Cancer ne sait plus ce qui lui arrive. Vous aurez beau lui proposer de l’argent, il ne sortira jamais de chez lui un samedi après-midi. Préférant rester seul à rêvasser, le natif de ce signe devient même un antisocial car trop paresseux.

Taureau (20 avril — 20 mai): le matin, la galère

D’habitude, on se lève le matin pour mener des combats et se lancer des défis à soi-même. Mais pour le Taureau, c’est le fait de se lever le matin qui représente le combat. Avec très peu d’énergie et de volonté, le natif de ce signe peine à entreprendre quoi que ce soit car il est paresseux. Mais quand ça lui arrive, il peut déplacer des montagnes et faire des choses qu’on le croyait incapable. Mais les chances que cela se produise tournent autour de 1 pour mille.

publicité

Lion (23 juillet — 22 août): le roi de la procrastination

Si la procrastination avait un visage, ce serait surement celui du natif du signe du Lion. S’il est toujours possible de repousser son travail, il le fera sans doute. Attendant toujours le dernier moment pour s’y atteler, il rend souvent des résultats médiocres. Pourtant, le Lion est une personne créative et très innovante.

Balance (23 septembre — 22 octobre): l’incarnation de la paresse

Si le natif de ce signe était un animal, il serait sans doute un paresseux. Passer sa journée au lit à ne rien faire, voilà son idéal. Qui ne serait pas tenté d’avoir une journée pareille ? Mais la Balance le ferait sans doute, au risque même de perdre son travail.

publicité

Verseau (20 janvier — 18 février): paresseux mais fier de l’être

Le natif du Verseau manque sérieusement de motivation et d’enthousiasme. Pour démarrer une journée, nous avons besoin de nous sentir poussés des ailes et de nous motiver. Le Verseau lui, se contente d’un simple café. Avec une telle attitude, le natif de ce signe n’envisage jamais de faire des choses sérieuses et captivantes. Et le pire dans tout ça, c’est que ça lui convient parfaitement, il est tout simplement paresseux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.