Top Chef 2022 : le retour tant attendu d’un ancien champion !

L’émission présentée par Stéphane Rotenberg attire toujours des téléspectateurs par centaines de milliers et enregistre une audience exceptionnelle.

top-chef-2022-le-retour-tant-attendu-dun-ancien-champion 
©M6
publicité

Créant toujours autant de suspens, l’émission Top Chef fait rêver des milliers d’apprenties chefs. Pour l’occasion d’une édition spéciale, l’émission va inviter un ancien champion. De qui s’agit-il ? Nous vous le dirons bien assez tôt. Pour l’instant l’animateur de 54 ans, qui anime aussi au passage l’émission Pékin Express, a eu le plaisir de retrouver le plateau de Top Chef pour son édition 2022.

publicité

Stéphane Rotenberg nous montre les coulisses de la nouvelle édition !

Pour une toute première fois, Stéphane Rotenberg nous fait découvrir l’envers du plateau de l’émission culinaire culte de M6. Lorsqu’il décide de nous montrer les choses, le présentateur ne fait pas la chose à moitié et nous annonce une anecdote hallucinante. Lors les caméras de Top Chef suivaient le présentateur, ils finissent par entrer dans les coulisses et les loges. Et c’est avec une grande surprise que les internautes y découvrent un ancien champion. Se demandant ce qu’il faisait là, les internautes ont vite été fixés par les révélations de Stéphane Rotenberg.

Il affirme que ce participant fait son grand retour à Top Chef. Toujours à la recherche d’une manière de rendre chaque saison plus palpitante, les producteurs ont décidé de faire appel à un ancien concurrent, et non des moindres. Cette saison de Top Chef risque d’être inoubliable. Sans plus attendre, on vous dévoile l’invité. Il s’agit du vainqueur de la saison 3, Jean Imbert.

publicité

Le champion de la saison 3 de Top Chef va remplacer Alain Ducasse

En juin 2021, la communication du palace parisien avait mentionné que Jean Imbert prendrait la suite d’Alain Ducasse, comme « chef des cuisines de l’ensemble de l’Hôtel ». On constate vite que l’ancien champion va vite avoir de grandes responsabilités. Après n’être apparu que lors de la saison de 2014, le retour de Jean Imbert va faire languir les téléspectateurs.

publicité

Bien qu’il s’agisse d’une révélation de taille, les fans de Top Chef ne sont pas encore au bout de leur surprise. En effet, en août, il est fort probable que Michel Sarran ne figure plus dans le casting de l’émission culinaire. Il va perdre sa place au profit de Glenn Viel le futur meneur de l’équipe jaune. Attristé, le chef ne cache pas ses émotions, mais souhaite pourtant le meilleur pour son successeur.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.