Top Chef : gosses tensions entre Philippe Etchebest et Glen Viel !

Ça y est, la nouvelle saison de Top Chef est en cours de tournage.

top-chef-gosses-tensions-entre-philippe-etchebest-et-glen-viel
publicité

La saison 13 de Top Chef est actuellement en cours de tournage. Malheureusement, rien ne semble aller entre les chefs Philippe Etchebest et le petit nouveau Glen Viel. En tout cas, c’est ce que nous avons pu lire dans les colonnes d’un de nos magazines confrères. Nous vous révélons les détails et tout ce qu’il y a à savoir dans cet article.

publicité

Top Chef : un air nouveau souffle pour l’émission

Comme nous l’avons évoqué il y a quelques mois maintenant, le jury de Top Chef connait un grand changement cette année. En effet, le chef Michel Sarran a annoncé son départ sur son compte Instagram. Et ce, après plusieurs années aux côtés des candidats. Effectivement, la stupeur des téléspectateurs a été grande à ce moment-là. Pour preuve, ils ont été des milliers à réagir face à ce départ inopiné de leur chef préféré. Il faut dire que Michel Sarran représentait la bienveillance personnifié au sein de cette équipe de chefs étoilés.

Pour le coup, la production a décidé de le remplacer par Glen Viel. Toutefois, les fans de l’émission ont accueilli cette nouvelle plus ou moins bien. Même si ce dernier n’a pas tari d’éloges quand il a parlé de son nouveau rôle dans l’émission. C’est dans la philosophie de Top Chef de renouveler des choses, d’apporter une nouvelle énergie. Je suis très fier de remplacer Michel Sarran. C’est un grand professionnel pour qui j’ai beaucoup d’admiration. Je suis ravi. Le show continue !” Voilà ce qu’il disait lors d’une interview avec nos confrères de Télé-Loisirs.

publicité

Rien ne va plus entre Philippe Etchebest et Glen Viel

Rappelons que cela faisait 06 ans que Michel Sarran encadrait les candidats dans Top Chef. Donc, il est évident que le remplacer n’est pas chose aisée. D’ailleurs, le magazine Voici en touche un mot dans son dernier numéro. Justement, c’est Philippe Etchebest qui a poussé un coup de gueule contre le petit nouveau Glen Viel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chef n’y est pas allé par quatre chemins !

publicité

Voilà ce Philippe Etchebest déclare à propos de Glen Viel : « Il n’est pas à la hauteur de Michel Sarrran. Il veut tout contrôler. Ce qui fait qu’il est très têtu ». D’après un candidat de Top Chef, les deux chefs essayent tant bien que mal de ne pas se croiser hors caméra. Il faut dire que les deux chefs ne se portent pas dans leur cœur. Mais, ne serait-ce pas un moyen de bizuter le petit nouveau ? Dans tous les cas, nous avons hâte de découvrir cette nouvelle saison 13 de Top Chef.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.