Top chef : Thomas Chisholm au plus mal! Il se fait agresser et poignarder à Paris

Cette information est apparue en premier sur le copte Instagram de Thomas Chisholm lui-même.

top-chef-thomas-chisholm-au-plus-mal-il-se-fait-agresser-et-poignarder-a-paris
©M6

Suite à une agression dans les rues de Paris, le chef cuisiné s’est retrouvé dans un état de santé critique. Alors qu’il était sorti, Thomas Chisholm s’est retrouvé nez à nez avec un jeune homme qui lui a assené un coup de couteau. Depuis, le jeune homme en question est placé en garde à vue.

Thomas Chisholm touché par un terrible drame

Le lundi 16 mai dernier vers 1 h 40 du matin, un drame s’est produit dans les rues de la capitale. En effet, une attaque à main armée s’est produite visant un ancien candidat de Top Chef. Il s’agit du remarquable Thomas Chisholm. Après cette agression, le cuisinier s’est retrouvé grièvement blessé et s’est très vite retrouvé à l’hôpital. Les informations concernant la victime sont toutefois rassurantes.

En effet, le magazine Ici Paris déclare que la vie de Thomas Chisholm n’est plus menacée. Dans les colonnes du magazine, on apprend encore plus sur l’agression qui a visé l’ancien candidat de Top Chef. Son agresseur serait en jeune homme de 19 ans qui est déjà retenu en garde à vue. L’agression s’est produite aux alentours du Grand Palais Ephémère, dans le 7e arrondissement de Paris. Thomas Chisholm était sorti aussi tard en raison du Festival Taste of Paris. Selon certains témoins, les deux personnes auraient eu une très grosse dispute avant d’en venir aux mains.

Le chef se retrouve à l’hôpital !

Le Magazine Ici Paris explique que Thomas Chisholm et son agresseur ne seraient pas les seules personnes concernées par la dispute. En effet, de nombreuses autres personnes se sont mêlées à la querelle et ont en suite pris la fuite. Au final, de nombreuses personnes se sont retrouvées blessées, dont Thomas Chisholm. Pour sa part le cuisiner a eu quelques blessures très graves et e fait alors hospitaliser.

Selon le rapport de police, ce dernier s’est surtout fait une grave entaille au niveau de la cuisse. Mais heureusement, les secours ne se sont pas fait attendre et emmène Thomas Chisholm très vite à l’hôpital européen Georges-Pompidou. Pour réussir à coincer le jeune homme, auteur de l’agression, les policiers se sont basés sur le couteau laissé sur les lieux. Moins d’une demi-heure après le drame, le jeune homme de 19 ans s’est fait interpeler par la police.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !