Totale désillusion pour Marc Lavoine : Line Papin n’est pas prête à revenir !

C’est la douche froide pour le chanteur Marc Lavoine. Apparemment, sa femme Line Papin ne veut plus rentrer !

totale-desillusion-pour-marc-lavoine-line-papin-nest-pas-prete-a-revenir
publicité

Marc Lavoine se trouve face à une véritable désillusion concernant son couple. En effet, Line Papin n’est pas prête de revenir au sein de son foyer. Pourtant, les deux tourtereaux vouaient un amour presque palpable l’un envers l’autre. Mais il n’aura fallu que quelques mois avant que tout ne parte en cacahuètes entre eux. Tous les détails y afférents dans la suite de cet article.

publicité

Leur différence d’âge aura eu raison de leur couple

Pour rappel, les deux artistes se sont mariés il y a à peine un an de cela. Bien que le couple apparaissait très amoureux à l’époque, les premières tensions sont très vite apparues. Il faut dire que la différence d’âge est quand même assez importante entre eux. D’ailleurs, c’est ce qui semble être à l’origine de leur divorce express.

A 25 ans, Line Papin rêve de devenir maman. Chose que le chanteur refuse catégoriquement. En effet, l’homme âgé d’une soixantaine d’années n’est plus prêt à revenir dans les couches et biberons. Surtout qu’il est déjà père de 4 autres enfants, issus d’une précédente union. Pourtant, l’envie de la jeune écrivaine est tout à fait normale pour une jeune femme de son âge.

publicité

Line Papin ne reviendra pas !

De ce fait, Line Papin a décidé de quitter son domicile conjugal. Pour le moment, elle se ressource auprès de sa famille en Italie. Peut-être est-ce le moyen pour elle de prendre du recul afin de mieux analyser le fond du problème. Jusqu’à maintenant, Line Papin est la seule qui sache si elle est prête à renoncer à son désir de maternité pour l’amour de son mari.

publicité

En tout cas, Marc Lavoine a donné un concert à l’Olympia le 5 et 6 octobre dernier. Durant lesdits concerts, ses fans ont remarqué que le chanteur avait mis plus de puissance dans ses chansons. Ainsi, tout le monde s’accordait à dire que c’est un homme meurtri. Même son regard était animé avec plus d’intensité. D’ailleurs, certains sont allés jusqu’à dire qu’il attendait l’apparition surprise de Line Papin. Malheureusement, ce n’est jamais arrivé.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.