Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi sans filtre, ses confidences intimes en direct !

Devant Cyril Hanouna et ses amis, le père de famille est très connu pour parler sans filtre et être très cru. Même s’il a l’habitude de passer à la télé, Benjamin Castaldi a la fâcheuse manie de parler de sujet tabou, ce qui lui attire souvent la foudre de la colère des téléspectateurs.

touche-pas-a-mon-poste-benjamin-castaldi-sans-filtre-ses-confidences-intimes-en-direct 
©Voici
publicité

Après avoir passé plusieurs décennies à être un présentateur, Benjamin Castaldi n’a plus de honte ni de peur devant les caméras. S’il n’exerce plus ce métier, il côtoie encore souvent les plateaux télévisés en devenant l’un des chroniqueurs vedettes de Touche pas à mon poste. Une fois encore, l’homme fait des siennes et attire les regards sur lui. Découvrez les dernières frasques de Benjamin Castaldi dans notre article et lisez quelques détails croustillants sur la vie de l’ancien présentateur.

publicité

Des révélations inattendues sur TPMP de M6 !

Si l’ancien présentateur de de Loft Story et de Secret Story a l’habitude de passer sur le plateau de Touche pas à mon post, il lui arrive souvent d’oublier quelques manières à respecter une fois en direct. En effet, le chroniqueur parle souvent de sujet dans il ne faut pas pourtant. Malgré cette habitude, Benjamin Castaldi continue toujours de nous étonner.

En effet, alors qu’il était sur le plateau de C8, en direct qui plus est, il décide de parler de sa vie intime avec l’une de ses collègues. Ce qui a vite fait réagir les internautes. Une fois encore, Benjamin Castaldi attire l’attention sur lui.

publicité

Benjamin Castaldi : des révélations plus que douteuses !

« J’avais des ex-femmes qui étaient persuadées que j’avais une attirance pour les hommes, depuis toujours, parce que tous mes amis sont homos*xuels. », confie le père de famille sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, malgré son orientation sexu*lle, l’homme décide de se poser des questions sur lui-même et parle ouvertement de sa vie privée aux autres chroniqueurs.

publicité

Il avoue alors qu’il a fait quelques expériences pour s’assurer qu’il était vraiment hétéro. « Un soir, je me suis dit : “Il faut que je fasse un test, il faut que je voie (…)” Donc j’ai mis un film (…) et j’ai baissé mon pantalon. Et je me suis dit, si jamais il se passe quelque chose, alors peut-être que j’ai une attirance. Et comme il ne s’est rien passé, j’étais sûr de moi. » Dit-il.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .