Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna, « C’est la mort dans l’âme » !

Présentateur de « Touche pas à mon poste » depuis plus de 10 ans maintenant, Cyril Hanouna ne se lassera jamais de son travail.

touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna- cest-la-mort-dans-lame  
©TPMP
publicité

En effet, si au départ, il était simplement le présentateur, aujourd’hui il devient aussi le producteur de l’émission. Il y investit tout son temps, son argent et même son amour. Si Cyril a pour habitude de nous partager de la joie de vivre et des fous rires, il arrive des moments où il n’y arrive pas et doit faire face à ses problèmes personnels. En effet, lorsque quelque chose arrive à Cyril, il ne peut garder le moral et cela se voit facilement. Aujourd’hui, c’est la mort dans l’âme que Cyril Hanouna annonce une mauvaise nouvelle.

publicité

Cyril Hanouna remplacé par Valérie Bénaïm ?

Pour les habitués de C8, il est impossible de dissocier « Touche pas à mon poste » et Cyril Hanouna. En effet, depuis sa création, l’émission n’a connu de présentateur que Cyril. Depuis, il assure à lui seul la gestion du plateau et des chroniqueurs. La seule fois où il cède la place a été lorsque Jamel Debouze souhaite l’imiter. Mais actuellement, une personne souhaite prendre sa place. Il s’agit de Valérie Bénaïm.

Si les internautes pensent tous que ce dernier peut réellement assumer cette responsabilité, ils s’accordent quand même à dire que « baba » pourrait vite leur manquer. « Reviens vite baba », voilà les messages des internautes par milliers qui souhaitent revoir Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste.

publicité

Cyril Hanouna : la mort dans l’âme !

« Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là, malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir. » Voilà les mots que Cyril Hanouna publie sur sa page Instagram avant de laisser sa place à un autre sur le plateau de C8.

publicité

En effet, cela fait maintenant 10 ans que ce dernier anime le plateau de Touche pas à mon poste, sans jamais s’absenter. En raison d’une maladie, il doit demander à Valérie Bénaïm de le remplacer. Si ce dernier a pourtant assuré son rôle, les spectateurs réclament tous le retour de baba.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .