Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna brisé après le SMS de son garde du corps !

Très proche de ses fans et des internautes, Cyril Hanouna passe son temps à partager sa vie sur les réseaux sociaux.

touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-brise-apres-le-sms-de-son-garde-du-corps 
©C8
publicité

Actuellement, Touche pas à mon poste n’est pas encore diffusé sur les chaînes de C8 en raison des vacances. Mais cela n’empêche pas le Trublion de faire parler de lui. Ainsi, c’est avec des larmes que les internautes découvrent le message laissé par celui-ci sur twitter. En effet, le présentateur de C8 nous fait part d’un message assez spécial de la part de l’un de ses collaborateurs. Nous vous donnons plus de détails sur cette histoire dans notre article.

publicité

Touche pas à mon poste : l’équipe formidable de Cyril Hanouna !

Si nous avons l’habitude de voir les chroniqueurs défiler sur le plateau de Cyril Hanouna, il reste pourtant des équipes de l’émission qui ne changent jamais. Et parmi eux, il en existe bien un qui n’a jamais quitté Cyril Hanouna, il s’agit de Mohktar Guetari son garde du corps. Aussi imposant qu’intimidant, le garde officiel de l’émission a toujours été sur le plateau depuis l’arrivée de Cyril.

Mais cela n’empêche pas les téléspectateurs et les autres membres de son équipe de l’apprécier tout autant. Et même l’animateur de C8 s’est beaucoup rapproché de lui ces dernières années. Il est ainsi devenu un membre à part entière de l’équipe de Touche pas à mon poste. En dehors de Cyril, de nombreux chroniqueurs se sont aussi rapprochés de lui.

publicité

Cyril Hanouna : le message émouvant de Mohktar Guetari !

Cela fait maintenant un peu moins d’une décennie que Cyril Hanouna travaille sur l’émission de C8, et c’est à ce moment-là aussi que le garde du corps et lui se connaissent. Ils partagent ensemble de nombreux points communs et s’entendent à merveille. Même en dehors de Touche pas à mon poste. En effet, il n’est pas rare de voir le présentateur sortir et d’être accompagné par son fidèle ami.

publicité

Mais récemment, Mohktar Guetari a fait un geste tellement inattendu que Cyril Hanouna verse même quelques larmes. Et en bon ami qu’il est, Baba vient toujours en aide à son prochain, surtout lorsqu’il s’agit de l’un de ses amis. Mohktar Guetari fait part à son amie que sa famille vient de s’agrandir, il vient d’avoir une petite fille. Ému par la nouvelle, Cyril le laisse aller la rejoindre et le laisse prendre congé de lui.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !