Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna performe un incroyable exploit! Maître Sylvie Noachovitch humilié

Le trublion de C8 continue de faire parler de lui et de son émission, Touche pas à mon poste. Le lundi 9 mai dernier, Cyril Hanouna présentait un tout nouveau format de TPMP sur la chaîne C8.

touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-performe-un-incroyable-exploit-maitre-sylvie-noachovitch-humilie
©Telestar
publicité

Durant sa présentation, Baba a parlé de l’humiliation faite à une jeune fille dont l’avocate est Maître Sylvie Noachovitch. Ce lundi, le présentateur recevait sur son plateau Juan Lebron Chincoa, le champion du monde de Padel. Étant un pratiquant de ce sport, le présentateur a tenu à échanger quelques coups avec le numéro un de la discipline.

publicité

TPMP : Cyril Hanouna revient sur l’histoire de la jeune femme humiliée par des stars de la télé-réalité !

Durant l’émission, Cyril Hanouna a aussi parlé d’un évènement dramatique qui a surpris les internautes. Dans une vidéo qui a fait le tour de la Toile, on retrouve une jeune femme qui s’est fait attaquer par des candidats de télé-réalité. Ces derniers se sont réellement défoulés sur elle puisqu’ils lui ont craché dessus et l’ont même frappé. La scène s’est passée à Dubaï, il y a déjà une année de cela.

Pour la défense de la jeune femme, Maître Sylvie Noachovitch a été engagé. Pour rappel, celle-ci officie dans ça peut vous arriver sur M6 et RTL9, au côté de Julien Courbet. Devant Baba et son invité, l’avocate a dévoilé le déroulement exact des faits. Bien qu’elle soit engagée par la jeune femme, l’avocate explique que la version avancée par sa cliente était la seule avérée.

publicité

Une histoire d’il y a un an et demi de cela avec Maître Sylvie Noachovitch !

Maître Sylvie Noachovitch explique ce qui s’est réellement passé. La cliente était une jeune élève de troisième année de commerce. Deux candidats d’une télé-réalité l’ont alors abordé et lui ont proposé de coucher avec eux. L’une de ces « stars » de la télé était Hicham, qui est apparu dans JLC Family. Lorsqu’on mentionne son nom dans l’affaire, celui-ci a tenu à se justifier.

publicité

Devant l’existence des preuves de ses actes, grâce à l’existence de la vidéo, il était obligé d’admettre sa violence. Mais malgré cela, il continue de se justifier. En effet, il ajoute que la version avancée par la cliente de Maître Sylvie Noachovitch est fausse. Bien évidemment, cette histoire a fait le tour des réseaux sociaux, causant la stupéfaction de millions d’internautes.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.