Touche pas à mon poste : Delphine Wespiser prend une décision importante face à son homme!

Avec les dernières heures qui se sont écoulées, beaucoup de choses ont changé pour Delphine Wespiser. Qu’est-ce qui s’est passé ?

touche-pas-a-mon-poste-delphine-wespiser-prend-une-decision-importante-face-a-son-homme
©C8
publicité

Aujourd’hui, Delphine Wespiser n’a plus peur de parler de son amant, Roger. Bien évidemment, les fans de celui-ci la jalousent toutes. Est-ce que la décision que la jeune femme a prise va changer quelque chose ? Dans son quotidien, la jeune femme illumine le plateau de Touche pas à mon poste au côté des autres chroniqueurs et de Cyril Hanouna. Mais pour la surprise de ses fans, elle ne cache plus aujourd’hui qu’elle a un amant. En effet, la relation entre l’ancienne Miss et Roger est aujourd’hui dévoilée au grand public.

publicité

Delphine Wespiser amoureuse !

Dès qu’elle s’est présentée sur le plateau de Touche pas à mon poste, on savait que Delphine Wespiser allait faire des vagues. Depuis maintenant 6 ans, la jeune femme aurait entretenu une relation en cachète avec Roger. Bien qu’il y ait une très grande différence d’âge entre eux, l’ancienne Miss se fait alors assaillir par ses fans. Ces derniers essaient de lui extorquer le plus d’informations possible.

Avec plus de 30 ans de différence, elle aurait surement eu du mal à séduire son amant. C’est ce que croit en tout cas l’un de ses fans. Mais pour eux, c’est toujours son bonheur qui compte. Si cette relation donne le sourire à Delphine Wespiser, cela suffit ! Mais est-ce que cette idylle va continuer ? Ou est-ce simplement un amour de passage ?

publicité

L’ancienne Miss France parle de sa relation avec Roger !

Bien que sa relation ait été mal perçue dès ses débuts, cela ne s’améliore pas avec le temps. En effet, la jeune femme subit toujours les critiques et les moqueries des internautes à cause de la différence d’âge. Il fait avouer que les couples de stars ayant ce problème ne sont jamais bien reçus par le public. Mais tout cela, Delphine Wespiser s’en moque complètement.

publicité

Sa seule inquiétude reste la manière dont sa relation a démarré. En effet, avec son compagnon, ils ont décidé de rester discrets pendant plus de 6 ans, ce qui n’a fait qu’envenimer la situation. Pour passer à l’étape suivante, le couple doit pourtant faire face aux critiques. Oui, Delphine Wespiser et Roger envisagent bien de se marier.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .