Touche pas à mon poste : Hervé (L’Amour est dans le pré) réagit après une insulte à son égard !

L’amour est dans le pré fait couler beaucoup d’encre en ce moment

touche-pas-a-mon-post-herve-lamour-est-dans-le-pre-reagit-apres-une-insulte-a-son-egard
©TPMP
publicité

Cyril Hanouna reçoit sur le plateau de TPMP le 2 novembre dernier un invité spécial ! Géraldine Maillet revient sur un incident qui fait jaser les internautes. Notamment, la première fois d’Hervé avec sa prétendante ! Moqué de « rat de laboratoire », Hervé de l’amour est dans le pré est couvert de honte ! La chroniqueuse juge nécessaire de réagir sur de telles absurdités et de s’exprimer. Elle réagit voilement à ces moqueries.

publicité

L’amour est dans le pré : Hervé, heureux de sa première fois !

Si vous êtes un internaute qui suit l’amour est dans le pré, vous connaissez sans doute Hervé. Un agriculteur d’un âge avancé, avec des lunettes et un visage assez timide. Hervé est un homme tout à fait normal, si ce n’est le fait qu’il n’a jamais goûté aux plaisirs de la chair, malgré un âge avancé ! Il avoue même, pendant l’émission, n’avoir jamais eu de tendresse de la part d’une femme, ce qui a choqué les milliers d’internautes.

Pourtant, la production finit par répondre à sa demande et lui trouve chaussure à son pied ! Le courant passe très bien entre Hervé et sa prétendante, ils finissent même par passer à l’acte. Le lendemain, Hervé confie aux caméras de M6 tous les moindres détails de leur nuit, ce qui a choqué notre chroniqueuse, Géraldine Maillet !

publicité

TPMP : Géraldine Maillet en colère, elle accuse le manque de pudeur !

Suite à la nuit de sa première fois, Hervé se donne à cœur joie devant les caméras et ne montre aucune gêne à en parler !  Cette nuit a été torride, et je pense avoir assuré », affirme-t-il encore. Une remarque qui, de toute évidence, n’a pas réussi à éviter les différentes réactions des internautes. Bien que pour la plupart, les spectateurs trouvent cette situation amusante et distrayante, ce qui n’est pas le cas de Géraldine Maillet !

publicité

Invité sur le plateau de TPMP le 2 novembre dernier, la chroniqueuse ne peut s’empêcher de faire part de son point de vue. Cette émission ne respecte pas la pudeur des candidats, rétorque-t-elle. Pour elle, aucune des limites du respect de l’intimité du candidat n’a été respectée ! Elle affirme que Hervé, est démontré dans l’émission comme un rat de laboratoire, est simplement un sujet à des expériences.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .