Touche pas à mon poste: le présentateur a eu droit à une séquence-choc, un intervenant explose devant les caméras de C8!

Les coups de gueule et les excès de colères sont devenus monnaies courantes sur le plateau de l’émission de C8. Pourtant, les téléspectateurs ne s’y habituent jamais.

touche-pas-a-mon-poste-le-presentateur-a-eu-droit-a-une-sequence-choc-un-intervenant-explose-devant-les-cameras-de-c8
©Waouh
publicité

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il n’est pas rare que des échanges deviennent un peu trop violents. Une seule idée qui passe de travers et les insultes partent de tous les côtés. Le mercredi 13 avril, Cyril Hanouna a été témoin d’un terrible échange entre Yassine Belattar et Nicolas Pernikoff.

publicité

Emmanuel Macron violemment attaqué dans Touche pas à mon poste !

Depuis 2012, Cyril Hanouna s’est intéressé à la politique et aux histoires d’État. De ce fait, il anime souvent des rencontres entre des intéressés en access prime time à travers Touche pas à mon poste. Dans les prémices de sa deuxième partie, Baba invite alors ses chroniqueurs à discuter d’un évènement terrible. Tous les jours, le présentateur et les intervenants de Touche pas à mon poste réagissent à des sujets populaires.

Et pour cette fois, Cyril Hanouna a véritablement choisi une séquence-choc dans Touche pas à mon poste. Suite à son déplacement dans le Bas-Rhin, le président Macron a subi une terrible attaque de la part d’un homme. Depuis quelque temps, ce dernier avait critiqué Emmanuel Macron pour différentes raisons. L’actuel résident de l’Élysée réagit alors en le qualifiant de « machiavélique, manipulateur et menteur. » Mais cette réponse n’a fait qu’attiser la colère de l’homme.

publicité

Yassine Belattar interpelle les téléspectateurs sur C8 !

Après avoir débattu de ce sujet avec ses intervenants, Cyril Hanouna évoque alors un autre en deuxième partie. Dans la suite de Touche pas à mon poste, Baba avait opposé Myriam Palomba et Yassine Belattar. Dans le débat, le comédien était clairement contre Marine Le Pen et incite tout le monde à s’opposer à elle. Intrigué par cette prise de position, Nicolas Pernikoff réagit alors violemment.

publicité

« Ce n’est pas comme ça qu’on fera passer Emmanuel Macron (…) Parle plutôt du fait de faire annuler la TVA sur des produits de première nécessité. C’est insoutenable, intenable et infinançable. Parle plutôt de ça ! » Explique alors l’invité de Touche pas à mon poste. Bien évidemment, l’échange s’est étalé tout au long de l’émission et le ton n’a pas cessé de monter. Avec cette terrible confrontation pourtant, l’émission, Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna a réussi à attirer 1.11 et 1,67 million de téléspectateurs.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.