Touche Pas à Mon Poste : un chroniqueur fait une gaffe après le passage de Stromae dans l’émission de C8 !

Stromae connait aujourd’hui un grand succès avec son nouvel album. Depuis sa sortie, l’un de créations de l’artiste belge ne cesse de faire tourner les têtes et réclamerait déjà une récompense.

touche-pas-a-mon-poste-un-chroniqueur-fait-une-gaffe-apres-le-passage-de-stromae-dans-lemission-de-c8 
©TF1

Pour la promotion de l’album intitulé « Multitude » donc, le chanteur est invité sur de nombreux plateaux télévisés. Alors que son passage sur TF1 a été très apprécié de tous, on ne peut pas en dire autant de celui de C8. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Stromae se serait alors confronté à Gilles Verdez.

Stromae en promotion pour son nouvel album !

Prévue pour le 4 mars prochain, la sortie du nouvel album du Belge est très attendue en France. Découvert il y a quelques années de cela, celui qui a perdu son papa fait chanter et danser les Français sur ses morceaux originaux. Depuis, la star francophone connait alors une popularité grandissante et devient presque une star internationale. Lors de son passage dans le JT de 20 heures de TF1, Stromae nous parle de sa passion pour la musique.

« Dans vos chansons, vous parlez aussi beaucoup de solitude. Est-ce que la musique vous a aidé à vous en libérer ? » Lui demande alors son interlocuteur. Face à cette question, le jeune homme explique que tout ce qu’il peut exprimer, d’autres l’ont aussi déjà fait. Mais faire cela l’aide à se sentir plus léger. Après cette interview, les internautes réagissent bien aux paroles de Stromae. Mais lors de son passage sur une autre chaîne, l’artiste a eu droit à un accueil assez particulier.

Les frasques de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste !

Après son passage sur le plateau de TF1, Stromae est de nouveau sur un autre plateau. Pour cette fois, c’est Cyril Hanouna et ses amis qui reçoivent l’artiste belge et son nouvel album. En effet, Stromae profite au maximum de l’attention qu’il gagne actuellement pour parler de sa nouvelle création. Pourtant, cela lui a aussi attiré quelques malentendus. Alors que le passage de Stromae sur TF1 a été qualifié de « coup marketing » par le quotidien français Libération, Gilles Verdez appuie cette idée. En effet, le chroniqueur parle de l’évènement en disant que « C’est une honte ce qu’il s’est passé. »

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .